Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  outlook express

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outlook express

n°603590
Marcou
Posté le 13-03-2002 à 23:41:53  profilanswer
 

Je dois reinstaller mon pc et je voudrais sauvegarder mers messages comme je fais ???
J'ai essayé d'exporter mes message mais il me dit qu'il exporte vers outlook ou microsoft exchange. or je vais tout formater, je voudrais juste mettre les messages sur une autre partition...
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 13-03-2002 à 23:41:53  profilanswer
 

n°603949
1805
Posté le 14-03-2002 à 11:43:09  profilanswer
 

marcou a écrit a écrit :

Je dois reinstaller mon pc et je voudrais sauvegarder mers messages comme je fais ???
J'ai essayé d'exporter mes message mais il me dit qu'il exporte vers outlook ou microsoft exchange. or je vais tout formater, je voudrais juste mettre les messages sur une autre partition...
merci d'avance  




 
Pour sauvegarder :
- Tu lance Outlook
- Tu va dans Outils/Option, onglet Maintenance
- Tu clique sur Dossier de stockage
- Tu note le répertoire où sont stockés tes messages (par défaut c'est un chemin du genre 12131-2123121-2121312313/identities/Microsoft/Outlook)
- Tu copie ce répertoire où tu veux sous l'explorateur Windows pour faire ta sauvagarde (il contient tout tes messages)
 
Pour restaurer :
- Tu lance Outlook
- Tu créé une nouvelle identitée
- Tu va dans Fichier/Importer
- Tu sélectionne Outlook 6 comme type de messages
- Tu indique que tu choisi ton emplacement et là tu sélectionne le répertoire de ta sauvegarde
 
Je n'ai pas Outlook sous les yeux donc je n'ai pas pu te donner les noms exacts des menus mais avec la procédure indiquée tu devrait y arriver.

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 1805--[/jfdsdjhfuetppo]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  outlook express

 

Sujets relatifs
outlook express, comment virer la preview automatik ??outlook express : ...
sauvegardes Outlook Express et partage OutlookOutlook express 6 veut plus s'occuper de mes mails... !!!...???
carnet d adress de Netscap vers outlook express[WinXP] Outlook Express 6 met 20 secondes à se lancer !
problème outlook expressPerte de messages avec Outlook Express
Outlook Express et récupération de mails...OUTLOOK EXPRESS en réseau ??? comment faire
Plus de sujets relatifs à : outlook express


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR