Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1310 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook + Database ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Outlook + Database ?

n°306803
--Nike25--
Posté le 03-07-2001 à 15:33:30  profilanswer
 

Je dois faire une DB qui reprend tous les projets ,les clients ainsi que des infos relatives aux employés (notament agenda) d'une boîte. Il faut pouvoir lié Outlook à cette DB, de facon à ce que quand un employé veut fixer un rendez-vous avec un autre via outlook, il sache tout de suite si l'autre est libre à ce moment là, et qu'il puisse éventuellement modifier l'agenda de l'autre. Alors d'abord, est-il possible/facile d'utiliser Outlook avec une DB? ET avec quoi dois-je créer cette DB, je ne l'ai jamais fait qu'en SQL, mais il paraît que c'est cher sous WIN!, on m'a dit qu'avec Access, ca risque de poser des problemes au-delà d'un certain nombre d'entrée (7000?), certain  me conseillent VisualBasic. QU'EN PENSEZ_VOUS?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2001 à 15:33:30  profilanswer
 

n°306929
--Nike25--
Posté le 03-07-2001 à 18:47:31  profilanswer
 

up

n°309305
--Nike25--
Posté le 06-07-2001 à 12:36:34  profilanswer
 

up

n°309317
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 06-07-2001 à 12:48:26  profilanswer
 

Demande plutôt ca dans le forum programmation


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Outlook + Database ?

 

Sujets relatifs
comment transferer les mail outlook express vers outlook??Outlook et message vide !!!!???
logiciel pour lire les E-MAIL autre Outlookoutlook 97
Envoyer une page web avec outlookBesoin d'aidepour Outlook
Pb de config de messagerie(outlook express 5) derriere winroute prooutlook express et office xp
outlook express -> netscape 
Plus de sujets relatifs à : Outlook + Database ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR