Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2514 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  outllok express et la synchro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

outllok express et la synchro

n°530707
Hazoloth
boulay en formation....
Posté le 27-01-2002 à 10:59:32  profilanswer
 

Voilà mon problème. J'ai un compte sur Hotmail et j'ai reçu un message me disant que la taille de mon compte dépassait le seuil autorisé. Pas de panique je me connecte au serveur via le site Web (pas outlook) et je supprime quelques messages volumineux.
Je fais la synchro avec Outlook Express et les messages ont également été détruit de mon disque dur ...
je voudrais savoir si c'est possible de ne télécharger que les nouveaux messages et ne pas synchroniser le reste, à savoir ne jamais supprimer un message qui est dans la Inbox d'outlook express...
Comment faire?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2002 à 10:59:32  profilanswer
 

n°530712
Hazoloth
boulay en formation....
Posté le 27-01-2002 à 11:04:14  profilanswer
 

plsu précisément j'aimerai que les messages supprimés via la page web de hotmail.com apparaissent quand même dans la inbox pas dans les objets supprimés...Parceque les objets supprimés sont purgés régulièrement et moi je veux garder une sauvegarde de tous les messages même ceux que je suis obligé de virer du serveur...
Est-ce possible?

 

[edtdd]--Message édité par hazoloth--[/edtdd]

n°531040
Hazoloth
boulay en formation....
Posté le 27-01-2002 à 15:08:25  profilanswer
 

up :bounce:

n°531313
Hazoloth
boulay en formation....
Posté le 27-01-2002 à 18:31:13  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  outllok express et la synchro

 

Sujets relatifs
photo express 3 + win XP ?OUTLOOK EXPRESS comment garder le carnet d adresse ainsi que les mails
Outlook express 6.0... envoi multiple de mail...Modem ECI usb sous xp : déconnexions sans perte de synchro !
est-il possible de mettre 1 mot de passe pour outlook express ?Synchro de repertoire par le rezo, kel soft ?
outlook express carnet d'adresse .. il est ou ?ifrance -> Outlook Express 6 : pièce jointe "fondue"
outlook express et mot de passeXP - ADSL/USB - PERTE DE SYNCHRO
Plus de sujets relatifs à : outllok express et la synchro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR