Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2551 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Outils de statistiques....

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°733854
Toto21
Posté le 14-06-2002 à 22:29:48  profilanswer

Qu'est-ce que vous connaissez comme outil de statistique que je pourrais mettre en place sur mon serveur Web (apache).
J'aimerais avoir des stats du genre estats ou xiti mais qui soient générées sur mon serveur....

mood
Publicité
Posté le 14-06-2002 à 22:29:48  profilanswer

n°733859
Combi_A_Ve​ndre
Posté le 14-06-2002 à 22:34:47  profilanswer

toto21 a écrit a écrit :

Qu'est-ce que vous connaissez comme outil de statistique que je pourrais mettre en place sur mon serveur Web (apache).
J'aimerais avoir des stats du genre estats ou xiti mais qui soient générées sur mon serveur....  

http://www.phpinfo.net/?p=archives [...] ur#news448 ??

---------------
The best way to accelerate a computer running windows is at 9.8m.s-2
n°733860
Laurent_g
Posté le 14-06-2002 à 22:35:11  profilanswer

xiti spa mal qd meme !!

n°1542568
matthieu_p​hpmv
Posté le 26-04-2004 à 13:02:01  profilanswer

Pour votre serveur Apache (il vous faudra disposer de MySQL), je vous conseille phpMyVisites : application de mesure d'audience de sites
internet gratuite et puissant !  
[url=http://www.phpmyvisites.net]phpMyVisites : mesure d'audience et
statistiques de sites (compteur de statistiques)[/url]

regardez la démo pour être convaincu ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Question] Outils Anti-Virus et Sauvegardes Backup, Quoi prendre ???Plus d'outils d'administration sous 2k
recherche : un petit outils sympa pour retrouver les SID et inverse[XP] profil endommagé et disparition des outils d'administration
outils de gestion de parcVerrouiller les barres d'outils dans Outlook Express 6 ???
existe il un outils pour convertir une image clone cd en autre chose ?Crazy browser, la barre d'outils google ne marche pas
Quelles sont les meilleurs outils pour le clonage de disques durs? : ) ;-) outils pour la creation de smiley (-; ( ;
Plus de sujets relatifs à : Outils de statistiques....

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)