Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Oups, j'aurais peut être pas dû...(need help inside)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Oups, j'aurais peut être pas dû...(need help inside)

n°599796
bichoco
Posté le 11-03-2002 à 20:29:11  profilanswer
 

Bon ben sous windows 2000 j'ai désactivé les services (je sais c'était pas une bonne idée):  
-Localisateur d'appels de procédure distante (RPC)
-application d'assistance TCP/IP NetBIOS
-Agent de stratégie IPSEC
et depuis j'ai quelques petites merdes :( , le PC fout 1h pour charger mon profil, impossible de me connecter à internet, et impossible d'afficher les propriétés de quoi que ce soit en faisant clic droit ou autrement.
J'ai bien essayé de rédémarrer ces services mais chaque fois il me fout une erreur "1068 impossible de charger les dépendances" ou un truc dans ce goût là :gun:  
Alors si quelqu'un pouvait m'aider, merci.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 20:29:11  profilanswer
 

n°599823
kassdelire
Posté le 11-03-2002 à 20:47:33  profilanswer
 

j'ai regarde sur ma station esaye ca:
m'essaye pas de demarrer les services, met les en automatique dans cet ordre:  
1 Localisateur d'appels de procédure distante
2 Agent de stratégie IPSEC
3 application d'assistance TCP/IP NetBIOS
 
 
 et ensuite relance ta machine

n°599838
bichoco
Posté le 11-03-2002 à 20:56:24  profilanswer
 

ben je peux même pas les mettre en auto vu que quand je clique sur propriété rien ne s'affiche :cry: , à moins qu'il y est un moyen de les mettre en auto autrement...

n°599844
bichoco
Posté le 11-03-2002 à 20:59:24  profilanswer
 

par contre j'arrive à démarrer le service netbios mais pas les autres

n°599853
kassdelire
Posté le 11-03-2002 à 21:04:50  profilanswer
 

bichoco a écrit a écrit :

ben je peux même pas les mettre en auto vu que quand je clique sur propriété rien ne s'affiche :cry: , à moins qu'il y est un moyen de les mettre en auto autrement...  




et en mode sans echec tu peux ou pas ?

n°599873
bichoco
Posté le 11-03-2002 à 21:17:13  profilanswer
 

non plus, je peux essayer la console de récup mais je sais pas trop comment ça marche et je voudrais pas tout niker

n°599952
bichoco
Posté le 11-03-2002 à 21:56:34  profilanswer
 

Bon ben c'est OK, j'ai réussi a redémarrer les services en utilisant la console de récup et tout à l'air de fonctionner. :sol:  
En tout cas merci de ton aide kassdelire

n°599958
kassdelire
Posté le 11-03-2002 à 21:58:32  profilanswer
 

bichoco a écrit a écrit :

Bon ben c'est OK, j'ai réussi a redémarrer les services en utilisant la console de récup et tout à l'air de fonctionner. :sol:  
En tout cas merci de ton aide kassdelire  




 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Oups, j'aurais peut être pas dû...(need help inside)

 

Sujets relatifs
help, rezo 98 - 2000 plizzzXP c bien, mais je veux mettre SE sur un autre DD, HELP !!
pb de partage de connexion avec un routeur help me please!probeme avec outLook 2002 !!!!!! help me !!
HELP : Comment recuperer mes data d'une partition NTFSHelp: Cubase
Question de vie ou de mort!!!! Help me!!! Pour les pros de powerpoint.NFTS FAT 32 -16 ... le recensement inside
HELP !!! WIN XP m'a perdu mon compte !!!!!Partage Imprimante entre MAC et PC !! HELP INSIDE !!!
Plus de sujets relatifs à : Oups, j'aurais peut être pas dû...(need help inside)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR