| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : j'ai 5 OS sur mon pc :) |
Duronozor | j'ai 5 os sur mon pc qui peut faire mieux...
|
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 17:54:25 ![]() ![]() |
TheJackal | g manger une meringue |
rosielavache pareil | je suis INGENIEEEEEEEEEEEEEEERERE INFORMATICIIIIENNNNNNNNNN |
bubub |
|
[dufff]hide | -------Mode c0mm0n ON-----------
|
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
lionz | et moi je viens de graver des jeux, je suis un rebelle |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Arrêtez les mecs, j'ai mal au ventre --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 18:23:34 ![]() ![]() |
ldsteph | Et le dos 6.22 il est ou ? hein ?? |
TheJackal | et pi le jour ou tu change de dur ou kil tombe en panne tu te fait chier pendant une journee |
[QUE]Frank |
|
fibroblaster | cooooooooooooooooooooooooool |
Slyde Liznard of the Coast | oui AIX sur du x86 cai bien... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
CeGizmo |
--------------- CeGizmo |
CeGizmo | Que veux tu, il devait avoir de la place a ne plus savoir quoi en faire sur ses DD !!!!
--------------- CeGizmo |
[QUE]Frank | De@thm@ster Of Hell > je l'ai trouvé sur le forum JV, dans le topic "Golgoth57 on t'aime" ou un truc du genre...
|
dex | et moi j'ai black comb avec MacOS XI |
[dufff]hide |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
wiredlain Close the worlD|Open the Next |
--------------- ------------------------------------- |
romano | J'ai 31 slips dans mon armoire
|
lokilefourbe | Moi 15
|
jo_popo aka Kalonji | p'tain, j'dois etre à la rue, j'ai 5 pc mais qu'un seul OS
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
BeFree BeFree or not to be ??? | Moi j'ai installé 98 sur la 1ere partition et 98 sur la 2eme au cas ou le 1er planterai --------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
wonder_link |
|
qi130 | Moi, un jour (au siècle dernier ;-) ) un espagnol m'a dit avoir installé "OS-DOS" : c'était OS/2 !!!!!!
--------------- Il n'y a pas de bonne réponse à une mauvaise question. |
jo_popo aka Kalonji |
--------------- Tout ce qui monte redescend un jour ... |
Mikl tu peux frapper au glouboux... | Moi je dis que tu devrais passer dans "L'emission des Records", a coté du mec qui casse les pains de glace avec l'index et celui qui a le plus de poil de cul au monde...
--------------- Mon Portfolio | Ma galerie Flickr | Le blog des Drawmadaires ! |
jajaX Ma Flo, je t'aime: ;) |
bouyouman | mais dis moi mais c est super... |
bistou Vieux .... très très vieux! | 5 os pauvre type.... --------------- :sol: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : j'ai 5 OS sur mon pc :) |