| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Les OS en entreprises |
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 12:16:41 ![]() ![]() |
Snake-X | j'ai oublié sachant aussi XP est tout neuf |
Prems Just a lie |
tripanozoma Trypanosoma brucei gambiens | Encore beaucoup de serveurs en environement microsoft tournent sous NT 4.0, mais la migration commence à peine à se faire vers 2000 en particulier grace à l'active directory et une gestion des profils plus puissante.
|
mordicus340 | migration de nt4 vers win2000 pro |
tripanozoma Trypanosoma brucei gambiens | d'ailleurs y'a les certifications microsoft a pas oublié.
|
mordicus340 |
|
Publicité | Posté le 05-01-2002 à 13:34:56 ![]() ![]() |
_lapin_ fallen for you | c'est quoi ces certifications et comment les obtenirs ? |
tripanozoma Trypanosoma brucei gambiens |
|
mordicus340 | de toute façon avec MS, lorsqu il y a un nouvel OS le beta test dure plusieurs mois apres sa sortie...
|
Lorenzotoz | Attention quand même à ne pas confondre SP et Patches. Le SP2 n'est qu'une compile de +sieurs dizaines de patches. D'ailleurs à l'heure actuelle il y a plus de 16 patches pre-SP3 pour la version Serveur [edtdd]--Message édité par lorenzotoz--[/edtdd] |
maxi | Microsoft n'arretera pas le support de 2000 dans 1 an 1/2, faut pas raconter ce type de conneries !!!
|
zoupiscoupi Nunc est Bibendum! | de tout facon XP est pas assez fiable
|
maxi | Quelqu'un qui est MCP voir MCSE microsoft sur Win 2000, n'a pas beaucoup a bosser pour etre MCP et MCSE XP.
|
Plouf02 Opencloud addict! | je dirais ossi vers 2k.
|
brainbugs |
[edtdd]--Message édité par brainbugs--[/edtdd] |
brainbugs |
|
brainbugs |
|
Plouf02 Opencloud addict! |
|
Snake-X | En fait j'ai mis ce topic car je connais 2 boites qui veulent directement faire le saut sur XP sans passer par 2000 car 2000 est dejà annoncé avec une mort très proche. Et c'est vrai que c'est pas bête surtout si le support se termine et XP à qd même un réputation de stabilité, par contre je ne suis pas au courant pour le correctif d'une faille de sécurité dasn XP dans un des posts au dessus |
brainbugs |
|
vivacity Apres Dieu, y a lui | Pour ma part à mon boulot :
[edtdd]--Message édité par vivacity--[/edtdd] --------------- scuser pour les fotos de graphe mais le prof et moi z'etions amoureux de la mêm fille. |
nimbus93 Un Ricard sinon rien ! | Vu les emmerdes que j'ai avec le poste Xp de test sur un PDC (en ref ci-dessous), ben nous ca sera du W2K ou alors il faudra qu'il marche vachement bien le SP1 de XP !!!
--------------- On nous prend vraiment pour des cons ! |
Merced64 |
|
Snake-X |
|
Paysan_fou | Dans l'entreprise ou j'ai travaillée pdt les grandes vacances (un grande banque avec 40 postes informatiques), les pc étaient sous NT4. Mais ils commencent à migrer doucement vers 2000.
|
Snake-X | ha ben si je l'ai trouvé le patch en question, hahaaaaaaa
|
Guru |
|
walaziz |
--------------- Roule petit wala. [:city hunter] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Kel sont les differentes offres de lignes louées pour les entreprises? | |
| Plus de sujets relatifs à : Les OS en entreprises | |