Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4373 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

S ke mes oreilles fonctionne bien ??????

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1664500
lafred
Posté le 02-08-2004 à 15:33:16  profilanswer

en cherchant des infos pr un changement de mon adsl 512 tele2 contre une offre avec tel illi. Que vois je 9T qui propose une offre avec ligne ft comprise, cela voudrait il dire qu'il n'y a même pas d'abonnement à payer ??????? Comment est possible ?????

Autre question : Faut il pr ttes les offres avec telephone changer de N° de tel contre un ss la forme 08....... ??

J'essai de me rencarder ms je ne comprends pas tt et je trouve que leur pubs ne st pas très claire à ces sujet là.
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 02-08-2004 à 15:33:16  profilanswer

n°1664507
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-08-2004 à 15:38:05  profilanswer

deja écrit correctement c'est pénible à lire.

Sinon, ça s'appelle le dégroupage totale, je te conseil de faire une petite recherche pour savoir en quoi ça consiste.

Message édité par com21 le 02-08-2004 à 15:38:27

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1664536
lafred
Posté le 02-08-2004 à 15:58:40  profilanswer

Merci de ta réponse même si elle n'est pas très sympatique. Si m'a façon n'est pas très lisible alors pourquoi pdre la peine d'y répondre. Et dans tous les cas il y a des façons de le dire non ?????????????????????

n°1664560
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-08-2004 à 16:19:42  profilanswer

tu connais le proverbe : il est plus facile de voir la paille dans l'oeil du voisins que la poutre dans son propre oeil ?

je te prète ma hache ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Money ne fonctionne pas dans un autre compte utilisateurComment vérifier que je suis bien en USB 2.0
Netgear FWG114P : c'est bien ça, ou c'est bidon ?suis je bien protégé?
reinstallation XP ne fonctionne pas sur 1 packardbellTerminal serveur & config de ce dernier... Est-ce bien raisonable
programme ms dos qui ne fonctionne plus sous win 2000 server[windows] Probleme, le cd boot, et bien il boot pas
Serveur mail + LDAP = Comment utiliser ? Comment ça fonctionne ?Pourquoi la grenouille ne fonctionne pas chez moi ?
Plus de sujets relatifs à : S ke mes oreilles fonctionne bien ??????

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)