Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon ordi se connecte plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon ordi se connecte plus

n°816302
zetoune
Posté le 14-08-2002 à 16:04:37  profilanswer
 

J'ai un serveur win2k qui route.  
pis j ai un pc et un mac qui sont branchés sur un hub qui est relié au serveur..
Mon Pc se connectait tres bien a internet jusqu a hier..
J'ai débranché mon PC du hub pour brancher l'ordi d'une copine avec le même cable réseau pour lui faire des mises a jour. et tout le toutim... Sa carte réseau a elle (Sis900 Fast Ethernet) me disait que le cable n'etait pas branché dans la carte.. Je me dit DIANTRE la carte ou le cable merdouille.. J ai donc rebrancher mon pc sur ce meme cable.. No problemo.. j obtenais une adresse ip de mon serveur .. je voyais le réseau et j'etais capable de naviguer sur internet..  
Je me suis dit .. Vu que son ordi a elle c'est de tout de la daube.. Je rebranche son ordi a la place du mien. Je mets les drivers du constructeurs pour XP et non ceux du XP.. Miracleeeee , ca fonctionne, j'obtiens une ip et je suis capable de naviguer.. Je finis son ordi..  
Je branche le mien de nouveau a sa place.. HORREUR.. je n'obtiens plus d'ip... mais un bon vieux 169.X.X.X..  
J'essaie ipconfig / renew (je suis sous XP).. Non rien.. Pourtant il me dit pas que le cable n'est pas débranché. pas moyen... Je reboote le serveur etmon pc.. Rien a faire.. pas capble d'avoir d'ip.. ALors pour essayer je rebranche l'ordi de ma copine.. Ca fonctionne... Je rebranche le mien ca fonctionne pas...  
C'EST QUOI LE FUCKKK :gun:  Et pendant tout ce temps la ... le Mac avait aucun probleme.
 

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 16:04:37  profilanswer
 

n°816423
zetoune
Posté le 14-08-2002 à 17:17:40  profilanswer
 

siouplait... aidez moi......


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Mon ordi se connecte plus

 

Sujets relatifs
Poledit ne se connecte pas à distance ! :-/pb sur ordi cause imprimante en partage pour 14 autre bécanes
HELP... Changement carte mere WINk.. Ordi démarre puCommen recevoir dé appel en étan connecté sur le net ???
réseau entre 2 ordi ayant différent osordi qui ne s'éteind pas
Quoi pour prendre le control d'un des ordi du reseau ????pble avec ghost 2002 sur ordi portable.
serveur FTP à partir d'un ordi connecté sur internet en reseauzone alarm : 140 alertes depuis hier 18h ordi connecté depuis+24h
Plus de sujets relatifs à : Mon ordi se connecte plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR