Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai quoi comme option pour augmenter la capacité de mon rezo ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai quoi comme option pour augmenter la capacité de mon rezo ?

n°1295157
clockover
That's the life
Posté le 24-09-2003 à 15:57:58  profilanswer
 

internet
   |
   |
 Modem
   |
Routeur+switch ---- Serveur (fichier, impression)
|     |      |
pc 1  pc2    pc3
 
Voila le shema actuel de mon rezo. Mais malheuresement le switch n'a que 4 ports.
J'ai l'option du wifi et de rajouter un switch. Mais sinon il y a kk chose d'autre de posssible?

mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 15:57:58  profilanswer
 

n°1295160
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 24-09-2003 à 16:01:28  profilanswer
 

Rajouter une 2eme carte sur un des PC, le configurer pour faire du routage et lui brancher un autre poste sur sa 2eme carte.
 
Mais c'est vraiment s'embeter pour rien, un switch 5 ou 8 ports c'est pas la ruine.

n°1295161
BloodyCarn​age
Posté le 24-09-2003 à 16:03:44  profilanswer
 

un switch 8 ports de base, c moins de 30euros. Faut vraiment avoir les poches trouées pour vouloir faire du bricolage.

n°1295163
clockover
That's the life
Posté le 24-09-2003 à 16:06:07  profilanswer
 

J'ai pas dis ke j'avais aps sous (ce qui est le cas ;)) mais je veux pas hter un switch pour rien alors que j'avais une option plus interressante (kom le wifi (bien pour un portable ca  :love: ) auquel je n' aurais pas pensée

n°1295173
BloodyCarn​age
Posté le 24-09-2003 à 16:15:33  profilanswer
 

le Wifi c très à la mode, mais c lent et plus cher que l'ethernet 100Mbit. Dans ton premier post, tu parles de Wifi mais pas de portable (prevoir c bien mais ca coute cher pour un réseau perso). Si j'ai un conseil à te donner, prends ce dont tu as vraiment besoin dans l'immediat. A la vitesse où les choses évoluent, tu auras mieux et pour moins cher quand tes besoins changeront.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  J'ai quoi comme option pour augmenter la capacité de mon rezo ?

 

Sujets relatifs
Je n'arrive pas à changer le mot de passe d'un user (rezo 2000 - XP)[Résolu !] Detonator 45.23 : Problème avec l'option nView
nforce2 ou la magie du rezo magique :p (mais qui marche pas :( )Quel logiciel pour du dialogue en rezo local ?
fermeture de ports chez noos? certain rezo inaccessible? contournable?Option bloque de hotmail messenger
Mot de passe pour un dossier partagé (rézo M$)Un paquet sur un rézo local, ça a quelle taille ?
2 pc en rezo dont 1 paserelle , et pb pour accéder a certain siteproblemes rezo
Plus de sujets relatifs à : J'ai quoi comme option pour augmenter la capacité de mon rezo ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR