|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Opinions sur un serveur SQL |
Publicité | Posté le 08-02-2005 à 16:30:33 |
fofoul | Dans les memory usage par process, on note surtout que SQL prend 900 Mo... et comme par défaut, SQL prend toute la RAM qu'il peut, ben voila quoi. |
Alana Amiga for ever. | Bein donc tout va bien |
Publicité | Posté le 09-02-2005 à 11:47:57 |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
Message édité par El Pollo Diablo le 09-02-2005 à 14:19:49 |
fofoul |
|
fofoul |
Je ne prétends pas être un dieu en la matière hein et c'est aussi pour ça que je pose des questions. Maintenant si tu trouve que tu perds ton temps à me répondre, ben tant pis mais bon c'est pas hyper constructif comme attitude. |
Alana Amiga for ever. | Relis l'ensemble du thread, je t'avais déja repondu de maniere constructive. Ce dernier post n'est du qu'a un poil d'enervement relativement comprehensible il me semble |
fofoul | aller ça sert a rien de s'enerver
|
SylvainDNS | Pas eu le temps de tout lire, mais t'as base SQL elle fait combien de Mo ?
|
trictrac |
|
fofoul |
J'ai un bon paquet de bases dessus, environ 60 pour un total de 30 Go de données. |
fofoul |
c'est pour ça que je voulais vérifier que c'était bien la RAM qu'il y a avait un goulet d'etranglement et non pas au niveau disque ou proc |
SylvainDNS | Si tu as environs 30 Go de Datas augmente t'as RAM. (Au miminum double la RAM)
|
fofoul | ça me semble un peu juste aussi 1 Go en RAM.
Message édité par fofoul le 11-02-2005 à 10:37:11 |
SylvainDNS | C'est con que tu sois en RAID 5 mais bon, t'as plus le choix now.
|
fofoul | c un compaq ML530 lol |
SylvainDNS | Tu peux changer la taille des stripe alors. |
fofoul | ah ouais ? tu fais ça comment ? Et ça apporte quoi concètement surtout
Message édité par fofoul le 11-02-2005 à 10:59:15 |
Alana Amiga for ever. | Non mais je reve... au secours...
|
fofoul | bon ecoute moi bien mon petit pote, jusqu'ici je suis resté correct mais tu vas te détendre là. Tes a priori envers moi, tu te les garde car tu ne sais rien de moi, je vois pas ce qui t'autorise a dire tout ça, non mais tu prends pour qui ??? "Tu touche a rien"... sérieux tu te rends compte de ce que tu écris ?? ici c'est un forum de discussions, pas un défouloir.
|
SylvainDNS | Avec 30 Go de data SQL 1 Go de RAM c'est loin d'etre suffisant. J'ai pas dit qu'il mets 8Go de RAM mais seulement le double (2 Go) et encore ça doit pas etre suffisant.
|
Alana Amiga for ever. | Fofoul : désolé si je me suis trompé, mais quelqu'un qui arrive, qui copie l'image de son gestionaire de programme et qui nous dit "Et regardez les copains comment il tourne mon serveur, vous pensez que je peux le faire aller plus vite ?"
Message édité par Alana le 11-02-2005 à 11:43:26 |
fofoul | bon aller sans rancune, on est là pour avancer
|
fofoul | Bon j'ai laissé tourner le compteur User Connections et ça me donne ceci :
|
SylvainDNS | Pour finir sur la taille des strips :
|
Alana Amiga for ever. |
|
fofoul | c'est exactement ce que je suis en train de faire je suis en train de rassembler les infos dans un coin. Maintenant j'ai pris la RAM en premier lieu car c'était pour moi le truc qui resortait le plus à première vue, pour moi en tout cas. Le réseau c'est pas bête mais y'a pas de souci de ce coté là, déjà vérifié
|
fofoul |
|
Alana Amiga for ever. | Pas que la swap en fait, tous les acces disques.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Laisser mail sur serveur avec thunderbird | Bon serveur dédié Pro |
Serveur FTP | [help] probleme config DNS sur poste client / serveur + livebox |
Probleme DNS sur serveur / client | Serveur web inaccessible |
Sauvegarde de serveur de fichiers | mon win98 oublie le DNS de mon 2ème pc/serveur |
Serveur ftp / http | Win 2003 et 2 carte reseaux sur le serveur (histoire de VPN) |
Plus de sujets relatifs à : Opinions sur un serveur SQL |