Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1617 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[9 Online] Prends je ou ne prends je pas

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°917616
fripouille
Posté le 28-10-2002 à 00:50:56  profilanswer

Mon contrat wanadoo ADSL se resilie le 30 novembre 2002, je voulais le resilier pour passer a easyconnect mais l'offre 9 est sortie entre temps (ip fixe).

Que me conseillez vous de faire, puis je prendre le neuf 1024/256 et tfacon meme si le resau est pouri j'aurai qd mm du 512/128 pour moins cher que ce que je paye actuellement.

---------------
Creez vos cartes de visite sur internet : http://www.apirepro.com  - Plateforme de developpement Web : http://www.net-sam.com
mood
Publicité
Posté le 28-10-2002 à 00:50:56  profilanswer

n°917623
cherchepa
Cherche pas...
Posté le 28-10-2002 à 00:56:05  profilanswer

fripouille a écrit a écrit :

Mon contrat wanadoo ADSL se resilie le 30 novembre 2002, je voulais le resilier pour passer a easyconnect mais l'offre 9 est sortie entre temps (ip fixe).

Que me conseillez vous de faire, puis je prendre le neuf 1024/256 et tfacon meme si le resau est pouri j'aurai qd mm du 512/128 pour moins cher que ce que je paye actuellement.

ya deja un post...
va faire un tour la bas.;.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Forfait illimité 9 Online RTC ?9 online 1 M/s pour 40? = ARNAQUE
comment protéger ses photos mis online contre le téléchargement?Création d'un serveur Ultima Online ...
Aim onlineMonter un questionnaire online gratruitement
Achat XP d'occasion: quid activation online?je cherche un serveur smtp qui prends les relais sans acces autorisés
Urgent : sur dyndns, quel client je prends pour updater mon ip ??Question pour les pro de la conversation audio online (type netmeeting
Plus de sujets relatifs à : [9 Online] Prends je ou ne prends je pas

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR