| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Online.net - Le début de la fin ?! |
Publicité | Posté le 21-06-2003 à 21:08:36 ![]() ![]() |
Stligar | C'est http://www.sql-gratuit.com/
|
Laurent_g |
|
tomilou It's not a bug it's a feature | J'ai été voir le site de Sivit, leur offre est intéressante.
|
tomilou It's not a bug it's a feature | Tiens mon site est dispo ... etrange |
darthmamour |
|
alexite | je crois que les erreur disparaise car ils ont perdu bon nombre de membre. De toute façon moi je ne reste pas chez un hébergeur comme ça. |
tomilou It's not a bug it's a feature |
|
Publicité | Posté le 27-06-2003 à 01:54:41 ![]() ![]() |
tomilou It's not a bug it's a feature |
darthmamour |
alexite | moi mon papa y travaille o pintagone alors faite gafe ! |
tomilou It's not a bug it's a feature | Bon ben en fait il n'y a rien de résolu apparament !!! Message édité par tomilou le 30-06-2003 à 22:51:03 |
alexite | aaaaaaaaa, je viens de passer chez infomaniak.com que je recommande à tous ceux qui ont les moyens (120? l'année). |
bascarol | tiens depuis 8 jours online fonctionne bien --------------- |
dam1330 ... | je viens de trouver ce topic qui a quelques mois, je voulais savoir si ya encore des problemes ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
J'ai rarement vu un PHPBB (pourtant lent à mourir d'habitude) aussi rapide et réactif ... Message édité par Gilbert Gosseyn le 10-01-2004 à 22:34:43 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
darkangel C2FFA | Date de 6mois ce post.... |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai vu après coup, mais je trouve que même sur Infomaniak ce commentaire reste valable. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
darkangel C2FFA | Bah pe qu'ils ont eut un petit pb passager à la periode du post |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Possible ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
darkangel C2FFA | Pe aussi que leur site était programmé comme une truie et qu'ils ont fait ce qu'il fallait |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
chaced | J'ai un collegue, qui avait un site chez OVH (un truc de rugby) et il se dit en lisant l'offre online, cool, les hits ne sont pas limités, je vais mettre mon nouveau site chez eux.
Message édité par chaced le 10-01-2004 à 23:26:25 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
dam1330 ... | personne n'a repondu concretement a ma question, les problemes de cet hebergeur sont ils reglés ? c'est une bonne idee de s'inscrire chez eux, ya t'il mieux comme rapport qualité / prix ? |
bagu | Y'a un topic unique sur les hébergeurs !
|
PIGs_DarkSith Force Orange | On est en 2005 et rien n'a changé. J'en ai marre je vais changer d'hébergeur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |