Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Onetelnet c'est reparti... expédition de factures farfelues.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°751535
reset.smit​h
Posté le 28-06-2002 à 21:24:04  profilanswer

Vous vous rappelez le forfait RTC illimité à 149FF et l'affaire qui en a découlée avec des factures impressionnantes réclamées à des internautes ?

Et bien un collègue a reçu une facture de 3? alors que cela fait bien 2 ans qu'il n'est plus client... hé oui.

Puis j'ai fait le lien avec cette news d'un Webmaster.

http://www.webactu.net/news/tout.p [...] uuokoxcohB

... et quelques témoignages ici, dont le mien.

http://www.lesproviders.com/cgi-bi [...] CForumID26

Bref le cauchemar continue...  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 28-06-2002 à 21:24:04  profilanswer

n°751569
darkangel
C2FFA
Posté le 28-06-2002 à 22:00:10  profilanswer

Faut pe pas tt leur fouttre sur dos non plus hein.

Moi aussi g recu une facture de 2.5? en gros, en fait c kek chose que je doit vraiment, ct d appels vers portables que javais fait en oct/nov 2001. Hors, comme ils n'envoyaient de factures qu'à partir d'un mointant mini de 50 balles, et comme je me suis preselectionné ailleurs en  novembre, ben c jamais arrivé à 50balles, et donc ils me les demandent maintenant, faut bien payer un jour aussi...

Ca serait pas le meme cas?

n°751572
el cabron
me gusta el perico
Posté le 28-06-2002 à 22:03:48  profilanswer

une facture de 3? , ca leur coute combien en frais ?

---------------
Rechercher le bonheur, c'est l'occupation des gens tristes.
n°751575
reset.smit​h
Posté le 28-06-2002 à 22:07:59  profilanswer

DarkAngel

Ta facture est peut être fondée. La facture de mon collègue ne l'est pas.

Je soulève le problème simplement parce que j'y ai trouvé au mème moment quelques échos sur le net et que l'affaire Onetelnet m'avait à l'époque stressé grave.

Je donne l'info mais maintenant ce n'est peut être qu'un feu de paille... ce que je souhaite.

Message édité par reset.smith le 28-06-2002 à 22:10:03
n°751587
darkangel
C2FFA
Posté le 28-06-2002 à 22:22:41  profilanswer

Ah ben pe, moi ils ont essayé de me faire payer leur comm surcharge en menvoyant une facture de 5000balles.
Je leur é fé une lettre dexplication, avec un cheque de ce que je pensais leur devoir (ie 3*149frs) et c tout.
Ensuite ils mont renvoyé un courrire dexcuse blabla ct poor rire gamin :sleep:

n°751693
Profil sup​primé
Posté le 29-06-2002 à 00:22:57  answer

Perso ils me demandaient de payer 2 fois pour une même période de facturation. Pendant 1 an et demi ils m'ont envoyé toujours une même facture 'à échéance immédiate' alors que tout était acquitté depuis longtemps. Y a 2 mois, nouvelle facture, tiens, on dirait qu'ils ont réalisé leur erreur... je leur dois... 0?  :D Très doués. Et le mois dernier, une facture de 15? pour des appels passés en mars 2001 :pt1cable: Ils mettent 1 an à faire leurs comptes quoi... bref je laisse courir encore une petite année, ptet que d'ici là ils auront appris à compter.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
2000 balles de factures chez Noos - Mais y' a pire -> 26.000 Francsla boucle infinie, c'est reparti
(icq passe plus...) --->>> c bon c reparti pour la 99b ;)Encore Onetelnet ou po ?
Plus de sujets relatifs à : Onetelnet c'est reparti... expédition de factures farfelues.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)