Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1996 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Onetel : le retour ?!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Onetel : le retour ?!!

n°512848
Rawhead re​x
Argghhhhh
Posté le 14-01-2002 à 16:49:37  profilanswer
 

Decidement pas moyen de se defaire de Onetel, c'est comme dans le sketche de Timsit : "tu dis oui une fois, il te passe la bague au doigt !".
J'explique, ca fait plus d'un an que je suis parti de Onetel(je m'y ete mis a l'epoque heureuse du forfait illimite).
Je suis parti comme beaucoup a ce moment la, degoute par leur comportement...
 
Bref, v'la ti pas que je recois un mail la semaine derniere me disant de redonner un numero de CB, car mon ancien n'est plus valable(normal ca change tous les 2 ans).
Et que sinon, eh ben il effectueront les paiements d'office par cheques.
 
J'hallucine : non seulement je suis plus chez eux mais en plus ils me disent meme pas le but de ce paiement !!!
 
Y'en a marre : Onetel je veut plus de vous alors lachez-moi !!!
 
Que ceux qui sont dans le meme cas levent la main.

mood
Publicité
Posté le 14-01-2002 à 16:49:37  profilanswer
 

n°512852
kaltan1
Posté le 14-01-2002 à 16:51:20  profilanswer
 

rawhead rex a écrit a écrit :

Decidement pas moyen de se defaire de Onetel, c'est comme dans le sketche de Timsit : "tu dis oui une fois, il te passe la bague au doigt !".
J'explique, ca fait plus d'un an que je suis parti de Onetel(je m'y ete mis a l'epoque heureuse du forfait illimite).
Je suis parti comme beaucoup a ce moment la, degoute par leur comportement...
 
Bref, v'la ti pas que je recois un mail la semaine derniere me disant de redonner un numero de CB, car mon ancien n'est plus valable(normal ca change tous les 2 ans).
Et que sinon, eh ben il effectueront les paiements d'office par cheques.
 
J'hallucine : non seulement je suis plus chez eux mais en plus ils me disent meme pas le but de ce paiement !!!
 
Y'en a marre : Onetel je veut plus de vous alors lachez-moi !!!
 
Que ceux qui sont dans le meme cas levent la main.  




 
ils sont morts et enterrés je crois non?

n°512854
Rawhead re​x
Argghhhhh
Posté le 14-01-2002 à 16:53:15  profilanswer
 

Qui ca ceux qui sont dans le meme cas que moi ou Onetel :).

n°512864
loon
Posté le 14-01-2002 à 16:55:52  profilanswer
 

bah s'ils te payent par chèque, c'est plutôt positif... ;)

n°512869
Rawhead re​x
Argghhhhh
Posté le 14-01-2002 à 16:58:09  profilanswer
 

Ouais sauf que c'est un truc pour encaisser a ta banque et ils precisent que ca me coutera 10F de transaction !!!
 
Vu que de toute facon je sais meme pas ce qu'ils vont me faire payer!

n°512939
Zermatt
Posté le 15-01-2002 à 09:17:07  profilanswer
 

Salut  
 
Ca fait un an que one tel m'envoie une facture de 30 frs a payer par cheque  
Ils peuvent toujours se gratter ,le comportement qu'on eu ces gens la a l'epoque de l'illimité ne vaut meme pas un regard vers le courrier qui arrive tous les 2 mois et qui finit toujours a la poubelle !!!
ciaoooo


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Onetel : le retour ?!!

 

Sujets relatifs
Le volant à retour de force Microsoft fonctionne t'il sous XPSAM est de retour... ;-)
Interconnexion réseaux via ADSL netissimo2. Cherche retour expérience.w2k server et AD le retour :-((((
Novice en perdition sur messenger( le retour)[ARF]xp et le mouchard(le retour du retour du retour:)
TELNET me renvoie les requete HTTP avec un mauvais retour chariotVirus Sircam, le retour...
Scandisk c'est de la grosse M*****!!!! (Le retour)Comment créer un raccourci pour un retour rapide au bureau windows ?
Plus de sujets relatifs à : Onetel : le retour ?!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR