Bonjour a tous
ayant deja automatiser l'installation de Windows Xp, je voudrais faire de même avec office Xp je me sui mis alors a la recherche de guide et autres informations mais alors que toute les informations trouvaient jusqua maintenant disait qu'une telle manipulatioe etait possible avec toute les versions d'office xp la simple commande install.exe /a permetant de lancer la procedure d'installationadministrative est refuser le logicielt disant qu'une telle manipulationest reserver au version entreprise, me diasnt que si il ne restai a la fin que l'installation des patchs ofice ce n'est pas bien grave je tente quand meme d'utiliser alors le kit de ressource office XP pour creer le fichier mst dont j'ai besoin mais là apres lui avoir donner le chemin du msi conserner le programme me dit que ce n'est pas possible non plus avec cet version microsft disant qu'il est possible de l'utiliser avec toute le versions aussi. Alors si quelqu'un a une idee de comment resoudre ce probleme je le remercie d'avance.