Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quelle est la dif entre Outlook (pack Office) et O Express de WXP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle est la dif entre Outlook (pack Office) et O Express de WXP ?

n°1539317
tre
Posté le 23-04-2004 à 12:17:39  profilanswer
 

Hello.
Tout est dans le titre.
J'utilise O E mais vu que j'ai le pack office, je me demandais si ça vallait la peine d'installer O livré avec, surtout que je n'arrive pas à configurer KAV pour Outlook Express.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2004 à 12:17:39  profilanswer
 

n°1539320
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-04-2004 à 12:22:23  profilanswer
 

Outlook intègre un agenda, un bien meilleur gestionnaire de contact, un gestion des taches et des notes, et il peut se connecter a un serveur Exchange directement en MAPI, par contre il ne peut pas servir de client pour les newsgroup.
La partie gestion des emails est sensiblement la meme (avec plus d'option de tri et filtrage pour Outlook), l'interface aussi jusqu'a la version 2002, la version 2003 ayant subi un profond ravalement de facade qui la rend je trouve beaucoup plus agreable et ergonomique.

n°1539327
tre
Posté le 23-04-2004 à 12:31:01  profilanswer
 

Merci.

n°1539340
ndi76
Posté le 23-04-2004 à 12:40:19  profilanswer
 

Il y aurait aussi moins de failles de sécurité dans Outlook que dans OE

n°1540074
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 23-04-2004 à 20:32:00  profilanswer
 

El Pollo Diablo a écrit :

Outlook intègre un agenda, un bien meilleur gestionnaire de contact, un gestion des taches et des notes, et il peut se connecter a un serveur Exchange directement en MAPI, par contre il ne peut pas servir de client pour les newsgroup.
La partie gestion des emails est sensiblement la meme (avec plus d'option de tri et filtrage pour Outlook), l'interface aussi jusqu'a la version 2002, la version 2003 ayant subi un profond ravalement de facade qui la rend je trouve beaucoup plus agreable et ergonomique.


Si si...


---------------
" 'Twas a rough night. " (Shakespeare - Macbeth - Act II, Scene III)
n°1540112
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 23-04-2004 à 21:18:21  profilanswer
 


 
je plussoie


---------------

n°1540115
alf73
Posté le 23-04-2004 à 21:27:12  profilanswer
 

KAV pour ton OE suffit simplement de le parametrer (dans le module Monitor) pour surveiller les fichiers.dbx servant a stocker tes mails.
 
c aussi efficace que la surveillance 'auto' spécifique pour le courrier que l'on peut avoir dans d'autres antivirus.


Message édité par alf73 le 23-04-2004 à 21:28:26
n°1540123
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 23-04-2004 à 21:39:29  profilanswer
 

alf73 a écrit :

KAV pour ton OE suffit simplement de le parametrer (dans le module Monitor) pour surveiller les fichiers.dbx servant a stocker tes mails.
 
c aussi efficace que la surveillance 'auto' spécifique pour le courrier que l'on peut avoir dans d'autres antivirus.


 
Supair, comme ca quand il n'arrive pas a virer un virus dans un mail il meme tout le dbx en quarantaine  [:chacal_one333]  
 
A noter que la version 5 de KAV marche enfin avec Outlook Express (c'est juste le client mail le plus utilisé et le plus attaqué apres tout, rien ne pressait...), et avec la plupart des clients mails d'ailleurs, il intercepte directement les flux POP et SMTP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Quelle est la dif entre Outlook (pack Office) et O Express de WXP ?

 

Sujets relatifs
Problème Windows Installer + Office 2003Conversion fichiers outlook pour outlook express
Besoin d'aide pour Outlook web accessExporter des données depuis Outlook 2000
Probleme bizarre avec OutlookMise à jour SP3 office 2000
Peut-on faire tourner WXP sur cette machine ?infopath -> Outlook
Restauration d'Email effacés dans Outlook, Comment faire ?Gros probleme outlook !!!
Plus de sujets relatifs à : Quelle est la dif entre Outlook (pack Office) et O Express de WXP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR