Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nvidia et Linux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nvidia et Linux

n°80218
no1
NoOne
Posté le 22-01-2001 à 00:27:56  profilanswer
 

J'ai vu que nvidia avait de nouveau driver pour linux (0.9.6)
Mais comment on installe ca ?
J'essye avec le soft pour installer les paquetages RPM ca s'installe et puis les jeux ne se lancessplus ??
Pour les jeux j'ai ....euh ....ben tuxKaart et autre ds le genress:wahoo:ss
Si qq'un peut aussi m'expliquer comment on installe un nouveau soft
Je sais decompresser ce que je telecharge un serie de fichier s'affiche mais apres j'en fais quoi ???

 

mood
Publicité
Posté le 22-01-2001 à 00:27:56  profilanswer
 

n°80226
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 22-01-2001 à 00:44:50  profilanswer
 

Si t'as une geforce 2, il faut garder les 0.9.5 autrement les perfs se cassent la gueule en hte rez:
http://www.evil3d.net/articles/lin [...] age=2.php3

n°80264
no1
NoOne
Posté le 22-01-2001 à 02:10:54  profilanswer
 

JE ne comprend rien la d'apres tes bench on peut jouer a QIII correctement ! Je ne sait pas ce que j'ai comme driver je viens de faire une install de mdk 7.2 et pour les mini jeux avec de la 3D je suis a peu pres aentre 0.5 et 1 fpsss:(ss:(ss:(ss
Je doit faire quoi ? Bon ds unpremier je vais aller charger les 0.9.5 mais apres je les mets ou ? je fais comment ?

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  nvidia et Linux

 

Sujets relatifs
Drivers linuxLinux, comment rendre un script executable?
LINUX : est ce que le sshd peut interférer avec le masquerade?pour quelqu un qui maitrise linux ET les reseaux
Linux de mes amours ...question nveau modem adsl et Linux
Server Linux un peu chelou : avis au pros, g besoin d'une confirmationComment on change la prioroté du boot entre linux et win?
Install Linux sur vizux pcLinux : window managers
Plus de sujets relatifs à : nvidia et Linux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR