Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linux de mes amours ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Linux de mes amours ...

n°78784
Moukador
Posté le 18-01-2001 à 23:41:57  profilanswer
 

SALUT !!!!
Bon en gros et pour faire simple... je ne connais absolument RIEN a LINUX et je voudrais m'y mettre (comme plein de personnes !)
Ya kkun pour m'expliker les bases???
Cé koi la meilleure distribution??Son prix???
il est conséillé d'avoir 2 HDD ???
ya des problèmes avec une GeForce 2 GTS ???
ETC ........
Cé vraiment compliké ???

mood
Publicité
Posté le 18-01-2001 à 23:41:57  profilanswer
 

n°78785
no1
NoOne
Posté le 18-01-2001 à 23:49:47  profilanswer
 

Perso je viens d'installer la mandrake 7.2 , c'est cool pas trop dur et j'ai qu'un hd !
Pour la geforce aucun pb mais juste pour l'affichage disons pour faire simple qu'il n'y a pas de vrai pilote donc pas d'acceleration 3d (enfin il y en a chez nvidia mais pas ds la distrib de linux ! )
Je pe pas t'en explique bcp plus pour l'instant , si ce n'est qu'en 4 jour j'ai trouve des soft ds a peu pres tous les domaines gratuits sur le netsset ca c'est tres cool !

 

n°78806
Martinez
Posté le 19-01-2001 à 00:27:01  profilanswer
 

vas dans "le monde de linux" sur le forum de ppc

 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Linux de mes amours ...

 

Sujets relatifs
question nveau modem adsl et LinuxServer Linux un peu chelou : avis au pros, g besoin d'une confirmation
Comment on change la prioroté du boot entre linux et win?Install Linux sur vizux pc
Linux : window managersCreer une passerelle sous linux ? besoin d'un coup de main...
Forum linux ?modemn adsl usb et linux
ou q'on parle de linux ici ?Probleme de configuration de server FTP sous Linux
Plus de sujets relatifs à : Linux de mes amours ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR