|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [ NUMERIS ] Pings,AOL,Tiscali,cfos,tests,e tc..... viendez ! ! ! ! :) |
darkangel C2FFA | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 17-09-2002 à 17:49:59 ![]() ![]() |
fzi | Installe la version 6 d'AOL les Cfos sont fourni avec ! |
bloodylp |
Message édité par bloodylp le 17-09-2002 à 20:43:14 |
capsule | J'ai pas tout lu mais passe surtout sur Windows 2000 ou XP
|
bloodylp | frais de comm t'as rien avec AOL, c 25? tout compris...
|
Pleymo | Salut all, avec AOL, j'avais entre 50 et 60ms de ping sur n'importe quel serveur de CS... c'été nickel |
M300A | a titre indicatif tu le vendrai cb |
jeanezgros surlapatate | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=406
|
![]() Publicité | Posté le 17-09-2002 à 23:25:19 ![]() ![]() |
darkangel C2FFA |
Wi avec un forfait illimité, t'as pas de comm en plus. En fait, je pensais au telephone nomral moi, quand t'appelles les copains |
bloodylp | Eheh Dark Angel pense a tout |
Jenchou | uh jeanezgros c bizarre, ca marhc echez pas mal de monde, sinon résintall 2K ou XP et met aol 7.0 Message édité par Jenchou le 18-09-2002 à 16:18:05 |
jeanezgros surlapatate | Chuis passé sous XP avec AOL 7.0
|
Mjules Parle dans le vide | recherche le fichier CMD.exe et execute le --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
jeanezgros surlapatate | Ayé g trouvé c bon |
jeanezgros surlapatate |
|
jeanezgros surlapatate |
|
neotheeraser | Bon je sais ce topic est pour les lignes numeris !
|
jeanezgros surlapatate | Toute info est la bienvenue Message édité par jeanezgros le 23-09-2002 à 21:07:00 |
jeanezgros surlapatate | www.goa.com à 23h05 => 61ms ....ptain j'm'en lance pas de faire des tests de ping ...grave !!!!!! |
Space Profil: Maux des rateurs | 42ms sur joystick.fr avec tiscali (+ pour longtemp --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Jenchou | hum oué sbon le num ke je t'ai donné est bon !
|
BaDaBoOm | GOA : 35
|
beber59 | svp j'ai deja une 2 lignes je peut mettre un modem numerique dessus ? |
darkangel C2FFA |
? T'as une deuxieme ligne de telephone? c ca? Si c ca, pproblement non. Pour mettre un adaptateur numerique, faut une ligne numerique. Or, si c une ligne de telephone, c'est probablement une ligne analogique |
beber59 | d'accord man merci.
|
Kyfun Les choses se passent ! | Tin chuis impatient de l'avoir |
darkangel C2FFA |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | dite lequel est le mieux? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Mjules Parle dans le vide |
aucune idée, j'ai la première et aucun pb avec (ping <50 ms constamment, DL 7.5 Ko/s quasi constant suivant serveur) --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
darkangel C2FFA |
Pareil |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Tiscali ADSL (ça vaut quoi???) | tiscali ?? |
AOL | [Etrange] Problèmes de connection internet (AOL 7 par le cable inside) |
On peut remplacer l'Alcatel Speed Touch Usb du pack AOL Adsl ? | [AOL] shinter l'interphace ?? |
vmware + modem usb (djin numeris) | Tiscali limitte gravement les débits?!!! |
Quel numero de tel pour le Tiscali Illimite? (Solution inside) | |
Plus de sujets relatifs à : [ NUMERIS ] Pings,AOL,Tiscali,cfos,tests,e tc..... viendez ! ! ! ! :) |