Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
651 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un routeur numeris, c est combien le moins cher possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

un routeur numeris, c est combien le moins cher possible ?

n°380531
kokolekoko
Posté le 22-09-2001 à 11:02:56  profilanswer
 

vu que mon bled de 2000 habitants loin de tte grande agglomeration n aura pas l adsl ou le cable, ne me repondez pas a cote svp...
 
pour connecter 2 pc a internet sur une connexion numeris, est ce que ca, ca vaut le coup ?:
http://www.ibazar.fr/voirobjet.cgi [...] 90LI047263
 
merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2001 à 11:02:56  profilanswer
 

n°381364
kokolekoko
Posté le 23-09-2001 à 13:31:01  profilanswer
 

up
bande de salauds de haut-debiteurs  :D

n°381555
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 23-09-2001 à 17:27:43  profilanswer
 

y faudra y ajouter un switch ou un hub à ce routeur ..fé gaffe y'a pas de ports RJ45 apparement.
 
 
Sinon perso si j'devais prendre un routeur j'investirais ds un  Cabl/ADSL/RNIS (ça existe) comme ça si un jour tu as du Ht-debit tu n'es pas coincé.
 
PS: je suis aussi sur du RNIS


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°381620
kokolekoko
Posté le 23-09-2001 à 18:21:23  profilanswer
 

okidoki okey-dokey  :D  
merci  :jap:

n°381682
storad
Posté le 23-09-2001 à 19:28:48  profilanswer
 

Vu le prix d'un routeur, il vaut peut-être mieux pour toi acheter un adaptateur RNIS et partager la connexion par logiciel (win98se par exemple).


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  un routeur numeris, c est combien le moins cher possible ?

 

Sujets relatifs
et vous, zavez combien de bande passante max avec l'adsl de mamadoo ?les hub les moin cher, ils son a combien ?
Lost and Found de Powerquest gratuit pas cher ici ... !!Parametrage routeur Eficient networks SpeedStream 5711
A combien de jours est la limitation de temps sur Windows XP ?Routeur SMC Barricade, ou l'acheter?
Un ghost est-il possible dans ces conditions?copie de c: sur un nouveau disk dur sous ms dos possible ?
combien c est le prix de l abo pour lm adsl??(abo telephone...) 
Plus de sujets relatifs à : un routeur numeris, c est combien le moins cher possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR