| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Numéo, vous conaissez ??? |
StephKing | Vous connaissez ???
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 21:01:53 ![]() ![]() |
all2505 | bah à la rigueur ça peut être interessant si tu veux une hotline de qualité, enfin je suppose vu leur probable "faible nombre d'abonnés" ... |
all2505 | ça m'étonnerait qu'il y est une restriction ou survillance mais si ctet le cas alors cela devrait être specifier dans le contrat d'abonnement ... |
Martin Quatermass | Y a plus qu'à faire le béta-test. |
StephKing1 |
|
StephKing1 | A ok; lol
|
Kyfun Les choses se passent ! | J'attend de voir ce que ça va donnée pour toi, nous il vont le déployé d'ici peut apparement. |
yanfox N00b | tu es d'ou ? car moi ils devraient le déployer sous peu ds mon bled... ils demandent 30 personnes mais il en manque 7 (je suis en contact avec eux par mail...
|
Publicité | Posté le 18-03-2005 à 15:19:21 ![]() ![]() |
yanfox N00b |
|
Kyfun Les choses se passent ! | J'ai qq infos, bah nous apparement il faut 15 personnes pour qu'il soit déployés |
yanfox N00b | 15! et nous le double |
StephKing1 | Ca fait un peu plus d'une semaine qu'il ont reçu mon inscription mais tj pas de nouvelle; ils devaient me contacter pour fixer une date pour livrer le kit de connet mais c tj pas fait |
Kyfun Les choses se passent ! | w8 and see --------------- Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne. |
yanfox N00b | mouais... jme demande ce qu'ils fabriquent... ils nous avaient annoncé une dispo pour fin mars (aux alentours du 20) et voila ou on en est, ils ne répondent plus aux mail et mieux encore...
|
StephKing1 | mouais; alors ils m'on livré le kit de connect hier et impossible de me connecter.
|
vthand | des nouvelles ?
|
vthand | up |
freds45 | en gros, c'est pas explicite sur le site, c'est du wifi ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Kyfun Les choses se passent ! | C'est du wifi tout a fait |
pasdebol_38 | Je suis avec Numéo depuis plus d'un mois! He bien c'est pas tout rose... Il faut peut-être leur laisser du temps, mais franchement c'est pas parfait:
|
freds45 | T'as pas d'IP publique ? Enfin en même temps, emule sur ce genre de connexion... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Andre69 | Je suis aussi a la recherche de references sur la societe Numeo.
|
pasdebol_38 | Salut,
|
bporret | Après une réunion organisée par la mairie, nous sommes plusieurs |
lendormi | Nous sommes dans une région vallonée des Vosges ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous conaissez un prog de monitoring DD et reseau tres complet ? | vturner pour realplayer vous conaissez ? |
| copylok vous conaissez | |
| Plus de sujets relatifs à : Numéo, vous conaissez ??? | |