Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[NTOP] Pbl d' historique

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[NTOP] Pbl d' historique

n°2644025
zawax
Posté le 19-02-2007 à 09:21:16  profilanswer

J’utilise NTop dans un package d’OpenXTRA pour windows. Le soft tourne bien, du moins sans arrêts.

J’utilise NTop pour voir les sites web consultés par les utilisateurs.

Dans le menu :

IP -> Summary -> Traffic Lorsque je clique sur un utilisateur on peu voir ses dernières « visites » dans un sens comme dans l’autre.

Le problème est que à l’affichage NTop ne montre que les 8 derniers sites visités (Last Contacted Peers)… J’aimerai avoir une vision plus large de l’utilisation de ma connexion Internet. A l’heure actuelle je peu voir les 8 dernières connexions, comment faire pour en voir plus.

Dans l'attente de votre réponses merci.

PS: J'avais posté ce message dans une autre section, resté sans réponse pendant 1 semaine je tente ma chance ici. J'ai effacé l'autre message pour qu'il n'y est pas de doublon. Merci.

mood
Publicité
Posté le 19-02-2007 à 09:21:16  profilanswer

n°2646740
zawax
Posté le 22-02-2007 à 09:26:49  profilanswer

UP

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[NTOP] Pbl d' historique

Sujets relatifs
comment dater avec précision une entrée dans l'historique de IE ?Pbl avec outlook
probleme avec l utilisation de l historique de l'uchistorique
Ou trouver l'historique les ouverture de session?Récuperation de mot de passe et historique de Internet explorer
Pbl réseau avec Livebox et PC portable, "Lecture de l'adresse réseau"Historique des visites sur Windows Live Spaces
plus d'historique sur google 
Plus de sujets relatifs à : [NTOP] Pbl d' historique

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR