|
Auteur | Sujet : [NT4 SERVER] big big big problème! |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-11-2001 à 14:18:35 ![]() ![]() |
VydoLL Cat Killer 0_- | hé le krapal pas besoin de te sentir opresser comme, Humourrr vieux ca te dit qq cchose, c tout se qui reste ds les moment critiques. |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | Le gros pb va être de récupèrer tes user de la sam d'un os Mort --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
VydoLL Cat Killer 0_- | ton dernier backup date de qd?
|
Krapaud Modérateur | non ca ne me fait pas rire!
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
[edtdd]--Message édité par krapaud--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | ouf je viens de trouver un site pour toi: http://www.winternals.com/products/repairandrecovery/
--------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
VydoLL Cat Killer 0_- | entre un RDISK d'une semaine et un DAT ....
|
Krapaud Modérateur | french->winternals permet l'acces depuis le dos mais en lecture seulement |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2001 à 14:34:24 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur |
[edtdd]--Message édité par krapaud--[/edtdd] |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! | et ca:
VydoLL Cat Killer 0_- | donc entre hier et aujourd hui combien de compte user ont été cré ou modifié?
[edtdd]--Message édité par vydoll--[/edtdd] |
Guru | Oui French la SAM est dans la bdr mais la bdr est écrite sur le disque. |
VydoLL Cat Killer 0_- | ya koi d'ailleurs, c system.dat, sam.dat et users.dat j'en oublie ? |
French_Phoenix Y'a pas de place ici ! |
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | bon et bien merci de votre aide, je vais essayer d'extraire le fichier sam, de réinstaller le système et de réimplanter la sam.
|
Krapaud Modérateur |
|
Guru | Krapaud attention pour réinjecter la SAM et que cela fonctionne il faut que le SID de base du serveur soit le même. Si tu as une image sur le second disque essaie de travailler avec celle ci sinon tu as peu de chances que cela fonctionne. |
Je dirais plutôt que si ca marche joue direct au loto t'es sur d'avoir les 7 numéros --------------- J'y étais (à la plus longue CG, et viva CyberTool)©F_P |
VydoLL Cat Killer 0_- | ben ouai j'ai peur kil se tappe un bo BSOD lorsqu'il va mettre les ficiers SAM sur le nouveau disque, le mieux serait de faire une resto de ton systeme je pense, histoire de recup le server a son etat d'origine |
Krapaud Modérateur | argl!
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | a l'attaque!
|
Guru | Tu crées les comptes avec pwd = login et obligation de le changer a la premiere connexion et c bon comme ca ca t'évitera les discussions. |
Krapaud Modérateur | oui c'est pas con comme idée |
Krapaud Modérateur |
|
JPA | Une vieille machine réformée de style P 133 ou P 166 peut faire l'affaire (notre PDC est un P166...). Vu le travail qu'il aura, il ne vas pas fumer ton BDC.
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur |
|
Krapaud Modérateur | bordel ce que ca me fait chier! |
Krapaud Modérateur |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
probleme de STH->STP avec FTP | XP + Modem ADSL USB + Autoconnect ADSL = Probleme |
j'ai un problème | Problème avec Visual Studio 7 |
Problème avec Zone Alarme | help ! problème avec ICQ :( |
windows Xp en server et partage de connect sur client sous 2k | Probleme de boot win2k |
problème avec serveur DHCP | Routeur sous NT4 server : problème avec l'install. |
Plus de sujets relatifs à : [NT4 SERVER] big big big problème! |