|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Nouvelle Offre numericable : 8000K / 512K ! |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | pour l'instant c'est dispo uniquement pour les nouveaux abonnés, je vais leur demander si c'est possible de migrer en etant un ancien client
--------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 20:40:25 |
NitriX Monsieur ? | quel chance...moi le fournisseur du cable de ma ville c'est noos... |
El Pollo Diablo REACHED THE END OF CAKE |
|
Notsukaw Be Aware | Et voilà un petit screen du bon débit :
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | bon dès que la migration sera possible je vais tenter
|
|
Notsukaw Be Aware |
Publicité | Posté le 16-08-2004 à 22:50:31 |
3Phach4 ... | ca vaut le coup. trés interessant.
|
Lex | dans mon compte Numéricable (j'ai du 1024) il y a une option pour doubler son débit d'upload à 5 euro /mois ... ceux du 8 Mbit/s l'ont aussi ? parce que ça fait du 8 Mbit / 1 M bit pour 65 euro |
Lex |
|
Notsukaw Be Aware |
|
leto | Pour info 8Mb ca fait pas 8000 Kb comme le dit le titre du topic, mais plutot 8192 Kb
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? |
Coockie koin koin.... | Rhaa c'est que du bon ces offres, même si personnelement je suis loin de pouvoir en profiter. Ca ne fait que surrencherir dans les offres internet en général, et ca, c'est bien... |
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | le pire c'est que je trouve ca cher mais je peux pas m'en empecher --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
BC-A | ma résidence est câblée NC. mais 30 de + pour 25% de perfs en + en up et un peu moins du double en down est-ce que ça vaut le coup ?
--------------- Traduction FR de FileZilla Server |
leto | Si t'es en zone dégroupée free et que t'active le fastpath, y'aura pas de difference de ping .
|
BC-A |
Message édité par BC-A le 18-08-2004 à 09:39:18 --------------- Traduction FR de FileZilla Server |
XK | je ne connais pas les caractéristiques de ma ligne (vu qu'elle n'est pas encore ouverte) alors je ne sais pas si Free est possible en fastpath... ce qui me fait hésite c'est surtout la vitesse d'up |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | et le fasthpath t'as de super ping en priorité sur paris nan ?
|
Lex |
|
XK |
|
XK | ouais une 50ène de mètres c'est dans ces eaux là
|
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' | pas dispo dans mon bled pommé, pas grave je suis habitué |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | putain 1024 en upload !!! |
Lex |
|
3Phach4 ... |
|
WipEout 2097 le sphincter a dit quoi ? | ben doubler la bande montante, qu'est ce que j'ai dit d'incomprehensible ? --------------- Contrat ou non, je ne m'incline pas devant un sponsor |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |