| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Nouveau sondage AOL |
zim | J'espere que vous serez nombreux a participer ! |
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 00:22:28 ![]() ![]() |
cherchepa Cherche pas... |
|
zim | |
rafthequaker FRAAAAAAAAAG !!! | MDR je me poil tj a gader les resultats d'un vote sur AOL... --------------- [Quand la rockette passe, le counteriste trépasse...] |
neostephnet | J'ai pas l'ADSL mais seulement un forfait 50h de merde!!!! Alors l'ADSL, vu ce que j'entends |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
CK Ze CaRiBoO | YAPAFOTO AOHELPOUBEL --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
zim | |
zim | un petit up |
fuzz | NAN, moi je suis satisfait d'AOL !!
|
Publicité | Posté le 16-10-2002 à 22:11:31 ![]() ![]() |
veryfree |
|
zim | juste un truck "ne voté pas blanc" votez quelque chose ,mais votez !!! |
jofission |
Sebastino29 | aol adsl merde depuis 2 mois,il suffit de voir les résultats désastreux sur www.grenouille.com ,aol adsl a fuir comme la peste --------------- |
jofission |
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
ludo83 | Je vois bcp de personnes qui parlent sans tester
--------------- Transactions nickel avec : Doc109 Lorenzolamasss titi14518(2) Zerong xneo Linh63 |
julie93 Je suis... |
Message édité par julie93 le 17-10-2002 à 02:35:35 |
zim | |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
veryfree | jpense que ce sondage revele plus un mecontentement vis a vis du provider que de la reel qualité du service adsl
|
zim | |
nikolai |
veryfree |
|
zim | sa deconne toujours alors un petit up |
ptibeur Today you, tomorrow me | avec mon 56K ss AOl je fais presk aussi bien ke AOL adsl |
moazaaa Le retour... | Vous allez rire, mais avec mon Aol RTC, je joue a counter avec quasiment tout le temps un ping de ~300 !!!
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
Gum Evadé fiscal | Un copain qui a toujours dans les 170 de ping avec AOL 56K
Message édité par Gum le 19-10-2002 à 00:04:32 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
moi c 200 à 330 de ping dépend des servers et le nombre de joeurs |
CK Ze CaRiBoO | moi je pige même pas comment des gens qui fréquentent ce forum peuvent avoir pris aol adsl alors que depuis des années on répète que c pourri aol, peu importe le forfait ou la ligne --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
halcyon2002 |
|
moazaaa Le retour... |
--------------- Ex-fumeur en quête d'identité. |
tet2neu emmerdeur |
|
zim | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sondage de satisfaction chez AOL ! | Toujours dans AOL ... |
| sur AOL 7.0, comment faire pour ... | Ou est ce que je peux Telecharger Une version de AOL 3.0 OU 4.0??? |
| Combien de fois avez vous déja ré-installé Windows XP ? (SONDAGE) | Comment faire un ScanDisk d'un lecteur ZIP? nouveau prob! |
| Comment modifier le menu "nouveau" de Windows | [urgent] Question sur le forfait illimité d'AOL |
| Plus de sujets relatifs à : Nouveau sondage AOL | |