|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : notificateur d'email |
cirius Je m'outre :o | Pour ceux qui ont des lignes permanente type adsl ou cable connaisez vous des soft qui verifie regulierement si des mails sont arrivé???
|
Publicité | Posté le 30-05-2002 à 19:15:30 |
Jef34 Je ferai mieux demain | Outlook réduit en barre d'état |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
cirius Je m'outre :o | heu j'suis peut etre un peu bebete mais comment ont reduit outlook express dans la barre des taches. Je viens de trouver une modif de la BDR mais c'est uniquement pour outlook. |
cirius Je m'outre :o | Bon pour ceux que cela interressent j'ai trouvé un chtit soft pour reduire en icone outlook express :
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le 31-05-2002 à 00:17:25 |
Zaib3k | ICQ le fait aussi depuis longtemps --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
chaced | Poppy le fait tres bien, il est leger (280ko) et multi pop, mais il ne fait que ce qu'on lui demande, prévenir en cas de mail
|
lylowa | Zoriz pas un soft tres leger, pas chiant qu'on vois jamais et qui tournen en arriére plan pour reduis outlook xp dans la barre de tache ???? (enfin la systran) |
cirius Je m'outre :o | Ouais c'est ce que j'ai lu dans un post mais ce n'est valable que pour outlook apparamment. Je precise que je n'ai pas essayé.
|
panzemeyer The torture never stops |
Bon alors petite mise au point : OE = Outlook Express
--------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
cirius Je m'outre :o | C'est gentils de m'expliquer mais moi pas en etre un dédé
|
Charpentier | dédé |
panzemeyer The torture never stops |
c'est moi qui doit être con d'avoir compris Outlook Express en lisant OE |
blueteen | ezpop |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
blueteen | ah...
|
Sh00m |
Deadlock Feck off, cup ! |
|
blueteen | c'est clair que je me moque un peu (bcp) des skins
|
bigstyle | Et si on a un compte sur voilamail ou il n y a pas dans de pop c est DTC ?
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
cirius Je m'outre :o | une chtit question sur the bat: est ce qu'il identifie les adresses email sur les sites. Je m'explique si par exemple il y a un lien sur un site vers une adresse mail est ce que the bat lance direct un nouveau message lorsque l'on clique dessus???
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cirius le 31-05-2002 à 12:18:13--[/jfdsdjhfuetppo] |
bigstyle | et pour les serveurs de mail sans POP vous avez pas de solution ? |
fabcool serieux ? naaaan... | outtray est pas mal aussi sur google on le trouve très facilement et il se lance dès le démarrage |
just_married | Pop Tray est très bien (http://poptray.crause.co.za).
--------------- "Reprenez un chewing-gum Emile ..." |
seb31 Un lapin a tué un chasseur |
--------------- http://forum.aceboard.net/forum1.p [...] login=1408les amis de seb31 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Client email > POP & SMTP conditionnel | Pb Outlook impossible d'envoyer un email |
Liste de diffusion par email -> trouvé, yahoo c nickel (y'a de la pub) | |
Comment faire un backup de ses email (Outlook). | courrier ds ma boite email? |
Meilleur fournisseur d'email gratuit | Recherche petit utilitaire qui previent l'arrivé d'un email.... |
utiliser son nom de domaine pour son email | Euhhhhh site,email etc payant? |
Plus de sujets relatifs à : notificateur d'email |