Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  courrier ds ma boite email?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

courrier ds ma boite email?

n°668970
krafton
Posté le 29-04-2002 à 11:13:54  profilanswer
 

Je suis abonne depuis plusieurs moi a mon provider. Je 'nai donne mon maiil qu'a tres peu de personnes....qui m'ecrivent rarement donc j'avais surtout 1 courrier par mois de mon provider.
Mon probleme est que depuis 1 semaine je recois des mails de pub style spam disant que je suis inscrit chez eux pour recevoir de la pub....vu que ce n'est jamais les memes expediteurs le filtre sert a rien.
 
La ou cela devient bizarre c'est que l'email n'est pas envoye a mon adresse mais a "-"
 
y a t'il un recours/solution?.....
vu que j'ouvre mon courrier que les 36 du mois je vais me retrouver avec une montagne de pub en plus

mood
Publicité
Posté le 29-04-2002 à 11:13:54  profilanswer
 

n°669010
papangue
Posté le 29-04-2002 à 12:29:22  profilanswer
 

pas de solution en vu....sauf ne pas leur répondre et les proscrire.... tu verras qu'au bout d'un certains il te laisseront tranquille...mais verifie que tu n'as pas de spyware au cas ou (ad aware)...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  courrier ds ma boite email?

 

Sujets relatifs
Meilleur fournisseur d'email gratuitRappel SVP: comment on élimine un courrier ds Outlook sans l'ouvrir?
Qui a nomade.fr comme boite aux lettres!!!!!!!!!!!!!!Boite Caramail polluée :) (virus ?)
Outlook XP connecté sous Free : pb d'envoi avec boite WanadooRecherche petit utilitaire qui previent l'arrivé d'un email....
utiliser son nom de domaine pour son emailmot de passe oublié sur une boite aux lettres wanadoo...
Euhhhhh site,email etc payant?Les adresse email avec XP
Plus de sujets relatifs à : courrier ds ma boite email?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR