Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2471 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton utilities représent-il un bon investissement?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton utilities représent-il un bon investissement?

n°282442
Tomberry
Quand l'appétit va tout va!!!
Posté le 31-05-2001 à 15:19:51  profilanswer
 

Bonjour,
je ne suis pas un pro et j'ai pu comprendre qu'il pouvait résoudre pas mal de problèmes, notamanet de stabilité. Aussi je voudrais savoir si il peut-êrte utile. Voilà
Merci


---------------
Quand l'appétit va tout va!!! ;)
mood
Publicité
Posté le 31-05-2001 à 15:19:51  profilanswer
 

n°282451
NM74
Posté le 31-05-2001 à 15:31:43  profilanswer
 

Pour quel OS ? Win98, Win2K, WinME ? La réponse n'est pas du tout la même selon les cas...


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°282455
sateeva
Shawarma Police
Posté le 31-05-2001 à 15:34:50  profilanswer
 

Perso j'ai toujours trouvé que c'etait de la merde en barre.
 
Tu peux trouver des programmes bien plus performants et gratos :
 
antivirus     :    http://antivirus.cai.com
defragmenteur :    http://www.oo-software.com
...
etc
...

n°282457
NM74
Posté le 31-05-2001 à 15:42:18  profilanswer
 

Les dernières versions de NU se sont relativement améliorées (moins d'espace mémoire occupé, optimisation des utilitaires), mais il est vrai que ce n'est le top à avoir... Si tu es sous Win2K, je te conseille vivement de t'en passer. Win2K n'a pas besoin d'être tout le temps sous surveillance ou réparé et possède beaucoup d'autres alternatives. Parceque, finalement, que demande-t-on comme utilitaires ? En gros, un défragmenteur de disque (même si on est en NTFS), un anti-virus et nettoyeur de base de registre... Ces 3 types d'utilitaires représentent 80 % de ce que l'on fait à longueur de temps... Pour la défragmentation : Diskeeper 6.0 (qu'il est recommandé de cracker afin de ne pas donner de l'argent à l'église de scientologie :) ). Pour l'anti-virus : InoculateIT 6.0 (gratuit et performant). Pour le nettoyage de la base de registre : RegCleaner de Jouni Vuorio (gratuit et plus performant que celui de NU). Résultat : 0 Frcs pour quelque chose de super performant sous Win2K. Que demande le peuple ?


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
n°282467
sateeva
Shawarma Police
Posté le 31-05-2001 à 15:58:01  profilanswer
 

NM74, on est bien d'accord :D

n°282489
quess
Posté le 31-05-2001 à 16:32:09  profilanswer
 

NM74 a écrit a écrit :

Les dernières versions de NU se sont relativement améliorées (moins d'espace mémoire occupé, optimisation des utilitaires), mais il est vrai que ce n'est le top à avoir... Si tu es sous Win2K, je te conseille vivement de t'en passer. Win2K n'a pas besoin d'être tout le temps sous surveillance ou réparé et possède beaucoup d'autres alternatives. Parceque, finalement, que demande-t-on comme utilitaires ? En gros, un défragmenteur de disque (même si on est en NTFS), un anti-virus et nettoyeur de base de registre... Ces 3 types d'utilitaires représentent 80 % de ce que l'on fait à longueur de temps... Pour la défragmentation : Diskeeper 6.0 (qu'il est recommandé de cracker afin de ne pas donner de l'argent à l'église de scientologie :) ). Pour l'anti-virus : InoculateIT 6.0 (gratuit et performant). Pour le nettoyage de la base de registre : RegCleaner de Jouni Vuorio (gratuit et plus performant que celui de NU). Résultat : 0 Frcs pour quelque chose de super performant sous Win2K. Que demande le peuple ?




 
regcleaner est tres bien, mais moins puissant que norton windoctor. regcleaner te dis quelles clés sont fausses, tandis que norton te propose plusieurs manières (souvent tres bonnes) de les corriger. En + il peut compresser ta base de registre.
 
en fait je pense que les 2 sont complémentaires, et permettent de faire un peu de ménage trankillou.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton utilities représent-il un bon investissement?

 

Sujets relatifs
norton ghostHELP !!! supprimer une modif faite par Norton Disk Doctor
Norton utilitiesNorton Personnal Firewall
ADSL & NORTON ANTIVIRUS 2001Je cherche des utilisateurs de Norton Ghost ou de Drive Image
c normal que norton utilities fasse tout planter ? 
Plus de sujets relatifs à : Norton utilities représent-il un bon investissement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR