Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton IS et NAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norton IS et NAV

n°605621
warzouz
alias NazgûL
Posté le 15-03-2002 à 12:12:50  profilanswer
 

Bon, je vais passer à une connexion permanent ADSL, donc me faut un firewall et Anti-virus. Or je peux avoir de pack
 
Vous en pensez quoi ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 15-03-2002 à 12:12:50  profilanswer
 

n°605622
Krapaud
Modérateur
Posté le 15-03-2002 à 12:13:56  profilanswer
 

norton sux!

n°605624
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-03-2002 à 12:15:55  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Bon, je vais passer à une connexion permanent ADSL, donc me faut un firewall et Anti-virus. Or je peux avoir de pack
 
Vous en pensez quoi ?  




Dans la boite j ai NAV 2002 . il est bien filtre mail entrant sortant  update auto etc...
Pour le firewall met deja ton connexion internet derrière un proxy pour avoir le système NAT
exple routeur netgear RT311  Nat,filtre tcp/ip pour 1340frs  
Non non c est pas de la pub .
Niveau qualité prix c est pas mal .


---------------
Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret
n°605636
warzouz
alias NazgûL
Posté le 15-03-2002 à 12:22:58  profilanswer
 

Ben c'est pas pour le boulot, c'est pour perso. Au boulot on a un routeur firewall hard sur un modem ADSL Net2. C'est bien, mais pas adapté pour perso.
 
Au fait, merci Krapaud pour ton aide très constructive... :sarcastic:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°605638
Krapaud
Modérateur
Posté le 15-03-2002 à 12:23:50  profilanswer
 

warzouz a écrit a écrit :

Ben c'est pas pour le boulot, c'est pour perso. Au boulot on a un routeur firewall hard sur un modem ADSL Net2. C'est bien, mais pas adapté pour perso.
 
Au fait, merci Krapaud pour ton aide très constructive... :sarcastic:  




 
de rien j'ai donné mon point de vue très détaillé sur les produits norton AV et firewall dans le thème qui va bien.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norton IS et NAV

 

Sujets relatifs
NORTON AV oem: problème de désinstallation.Norton antivirus + Novell...
Qui utilise w2kp avec un firewall norton?Enlever NORTON anti-virus
esque norton speed disk 2002 defrag le page file sous XP ?norton anti-virus bloque outlook??
maj NAV sous win98se en réseauscript bloqué par norton
Probleme de config norton 2001prkoi norton antivirus est il s'y lent ?????
Plus de sujets relatifs à : Norton IS et NAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR