Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norme Wireless Hifi bonne news inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Norme Wireless Hifi bonne news inside

n°515433
Leon_pp
Posté le 16-01-2002 à 20:21:19  profilanswer
 

Lo,
 
Je viens de matter le journal sur la 3
Et ils ont montré un essaie grandeur nature de la norme Hifi que l'on ne presente plus.
Et ils ont annonce la bonne nouvelle.
L'ART va autoriser la frequence 2.1GHz (Reserve pour l'Armée) pour l'utilise pour la norme Hifi. et ceux d'ici 6 mois.
 
Ps: le Hifi permet des connexion reso avec un materiel assez simple sur des distance de + 20km (selon materielle).
 
Moi je vais rentabiliser ma connection ADSL en la partagenat avec les potes qui sont a la campagne :)
 
Enfin ca bouge en France

mood
Publicité
Posté le 16-01-2002 à 20:21:19  profilanswer
 

n°515937
Leon_pp
Posté le 16-01-2002 à 23:32:26  profilanswer
 

Je trouve que vous ne portez pas assez d'interet a la chose.
Ca va offir de tres gd perspective d'avenir, a mort l'umts :)
Vive le Net a haut debit sur les palm et co.
Voila, par ailleurs pense au gens dans les campagne qui vont decouvrir la joie de l'illimiter et du haut debit

n°515945
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2002 à 23:34:09  profilanswer
 

Sauf, qu'aux dernieres nouvelle ct pas avant 2004 cette authorisation, alors bon, ptet qu'ils se sont fouttu un coup de boost ds le cul pour une fois, mais bon...

n°515951
darkangel
C2FFA
Posté le 16-01-2002 à 23:35:43  profilanswer
 

En fait, si jme souviens bien, pour un rayon inférieur a 10m c toléré, pour 10à100m fo demander une authorisation a l'art, pour plus de 100m c interdit purement et simplement :cry:  
 
Et je vis ds un coin sans haut debit ni rien, juste aol, c deja pas mal, et ca fait mal au cul quand meme :fou:

n°537286
jprenaux
Posté le 31-01-2002 à 17:51:21  profilanswer
 

Allez, les gars, on essaie de sortir le plus grand nombre de conneries sur un post....j'suis sur qu'on va gagner !
 
Cote norme, il s'agit de la norme Wifi qui permet a differents materiels de differentes marques de dialoguer entre eux.
 
Cote autorisation, toute utilisation dans un batiment en utilisant du materiel avec une puissance maximum de 100mW est toleree. Pour toute utilisation exterieure, une autorisation est demandee.
 
COte plages d'utilisation, seule la moitie des plages utilisees aux US sont disponibles en France. Les autres sont encore detenues par l'armee...Ceci expliquant cela !
 
C'etait juste pour info...mais je me trompe peut-etre ;-)

n°537338
neoffyz
Le vrai artiste est celui à qu
Posté le 31-01-2002 à 18:33:16  profilanswer
 

UMTS et WiFi sont complementaires pour info


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Norme Wireless Hifi bonne news inside

 

Sujets relatifs
logiciel pour lire mail et news... Outlook express me gave... vs avez?Définition de multi-utilisateurs.... est-ce la bonne ?
[ Webmasters ] Une bonne adresse de redirection ?Serveur de news
Bonne année ! (url inside)problème ADSL/XP inside..... chamallows en jeu si vous m'aidez....
Je cherche une bonne police vectorielle sous Word.Les news group sous outlook express...
Bonne et heureuse annee chez Skynet ! 
Plus de sujets relatifs à : Norme Wireless Hifi bonne news inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR