Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3586 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

normal ou pas pour du ftp

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2528302
alph69
Posté le 25-09-2006 à 18:35:00  profilanswer

salut,  
Pour je suis chez chello et j'ai une connexion 20Mo (théorique lol!!!)  
j'utilise zftpserver donc en serveur ftp et la personne qui essaie de transferer des fichiers chez moi est chez Orange avec une connexion 2Mo.  
Quand cette personne essaie de m'envoyer un fichier, je recois à 30k maxi...est-ce normal ou pas en ftp?  

Merci pour vos réponse

Message cité 1 fois
Message édité par alph69 le 25-09-2006 à 19:48:56
mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 18:35:00  profilanswer

n°2528318
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 25-09-2006 à 18:48:40  profilanswer

alph69 a écrit :

salut,  
Pour je suis chez chello et j'ai une connexion 20Mo (théorique lol!!!)  
j'utilise zftpserver donc en serveur ftp et la personne qui essaie de transferer des fichiers chez moi est chez Orange avec une connexion 2Mo.  
Quand cette personne essaie de m'envoyer un fichier, je recois à 30k maxi...est-ce normal ou pas en ftp?  

Merci pour vos réponse

La vitesse maximum (théorique) va ici dépendre de la vitesse d'envoi (upload) du client qui se connecte à ton serveur FTP.

Tu dis qu'il a une connexion 2MO. Est-ce bien 2MO/sec ou 2mbits ?

De toutes façons ces 2mo sont la vitesse de download. Il faut connaitre sa vitesse d'upload.
Si celle-ci est de 256kbits, alors 30ko/sec c'est quasiment le top qu'il puisse faire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
MFT presente sur disque sauvegarde Normal ?copie d'un fichier de 700 Mo en 17 min par Wifi est ce normal??
Svchost a 50% du CPU: Normal, Vers ou Trop de services inutiles?debit normal ou probleme ?
je n'ai pas de fichier boot.ini, c'est normal docteur?Différence entre Acrobat 7 Ugrade et normal ?
arret de windows trop long pour être normalIE se connect en mode sans echec mais en mode normal pas possible
N'accède plus à XP,écran noir en mode normal... aidez moi svp.Pentium III 451MHz -ADSL - Lenteur, Lenteur, Normal ?
Plus de sujets relatifs à : normal ou pas pour du ftp

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)