Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1311 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ADSL : USB ou carte PCI ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Modem ADSL : USB ou carte PCI ?

n°852323
Mario 27
Posté le 09-09-2002 à 19:05:34  profilanswer
 

Salut,
Je désire acheter très bientôt un modem ADSL Bewan
Vous me conseillez d'en prendre un en USB ou plutôt la carte PCI
Merci pour votre aide qui me sera très utile

mood
Publicité
Posté le 09-09-2002 à 19:05:34  profilanswer
 

n°852326
Mjules
Parle dans le vide
Posté le 09-09-2002 à 19:08:33  profilanswer
 

PCI


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°852367
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-09-2002 à 19:27:30  profilanswer
 

ethernet !!! c l'meiux pac'ke si un jour tu veux partager ta connection .. hop un petit routeur et t trankil.. dan le saut' cas.. tu sera oblige d'avoir un PC allume en permanence


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Modem ADSL : USB ou carte PCI ?

 

Sujets relatifs
qu'est ce qu'il se passe avec l'adsl à liège?! pour une fois... :-)l'adsl pour ceux qui sont po pres des central...
Modem Alcatel / ECI ADSL USB et Asus P5A ?[LAN/WAN] ADSL + Routeur D-Link DI604
Ordinateur sous ADSL ... vulnerable ?que faut il penser des combi modem adsl+switch
Pb Modem Olitec USB +W2K/XPModem ADSL USB + carte PCI-USB : question qui tue !!!!
Plus de sujets relatifs à : Modem ADSL : USB ou carte PCI ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR