Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dos et les noms de + de 8 lettres

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dos et les noms de + de 8 lettres

n°586846
reptile17
Posté le 03-03-2002 à 15:52:10  profilanswer
 

heLLo
 
je voudrais sauvegarder des trucs de mon disque dur, mais j'ai accès qu'à l'invite DOS. or en bootant avec ma disquette win98 pour avoir l'invite ms dos, les dossiers sont au format de 8 lettres maxis, et pareil pour les noms de fichier. or quand je v copier de mon dur à un autre, ça va tout me renommer avec des ~1 et de ~2 pour pas dépasser 8 lettres.
pour éviter ça, y'a pas un moyen d'obtenir + de 8 lettres sous dos ?
 
merci


---------------
« It's time to kick ass and chew bubble gum. And I'm all outta gum. » --Duke Nukem
mood
Publicité
Posté le 03-03-2002 à 15:52:10  profilanswer
 

n°586867
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-03-2002 à 16:02:46  profilanswer
 

non, pas à ma connaissance


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  dos et les noms de + de 8 lettres

 

Sujets relatifs
changement de lettres d'unités sous xpUn soft qui modifie ts les noms de fichiers d'un rep .........
opera et les noms de fichiers dans le repertoire cacheChanger les lettres de lecteur sous XP ?
changer les lettres des partitionsAffecter des lettres aux partitions sous XP ?
[Nero 5.5.5.1] Problème de longueur de noms...Les noms de fichiers interdits sous Windows ...
vous pouvez me donner des noms de protocoles routables et non routableprob noms netbios sous win98
Plus de sujets relatifs à : dos et les noms de + de 8 lettres


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR