Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2496 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer les lettres de lecteur sous XP ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer les lettres de lecteur sous XP ?

n°557776
Faithfool
Posté le 12-02-2002 à 13:43:29  profilanswer
 

J'ai 3 lecteurs scsi et 3 durs et malheur pour moi, j'ai les 3 lecteurs qui figurent au milieu de mes durs (dans l'explorateur; Est ce que dd'un sait comment je peux bouger les lettres de lecteur sous Xp ? car j'ai pas réussi.

mood
Publicité
Posté le 12-02-2002 à 13:43:29  profilanswer
 

n°557785
gege_moule​ur2
Posté le 12-02-2002 à 13:48:36  profilanswer
 

Faithfool a écrit a écrit :

J'ai 3 lecteurs scsi et 3 durs et malheur pour moi, j'ai les 3 lecteurs qui figurent au milieu de mes durs (dans l'explorateur; Est ce que dd'un sait comment je peux bouger les lettres de lecteur sous Xp ? car j'ai pas réussi.  




 
regarde dans les outils d'administrations y'a tout ce qu'il faut...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Changer les lettres de lecteur sous XP ?

 

Sujets relatifs
Noos viens me changer de Modem , C'est un USB ou un Ethernet ?CHanger son pwd FTP
[Win2k] Tache planifiée et lecteur réseaucomment changer la resolutions du bios ?
Comment installer WinXP avec un lecteur cd qui ne prend pas...changer les lettres des partitions
Affecter des lettres aux partitions sous XP ?windows 98 ne reconnait plus mon lecteur de CD
lecteur DVD sous win XP 
Plus de sujets relatifs à : Changer les lettres de lecteur sous XP ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR