Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2266 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TOPIC: COMMENT CREER UN SERVEUR FTP ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TOPIC: COMMENT CREER UN SERVEUR FTP ???

n°520698
CARL KEATO​N
Posté le 20-01-2002 à 12:16:26  profilanswer
 

voila je suis en intranet et voudrais faire du ftp:
 
-kel soft faut-il (french si possible et easy) ???


---------------
- carly -
mood
Publicité
Posté le 20-01-2002 à 12:16:26  profilanswer
 

n°520701
Sygus
Posté le 20-01-2002 à 12:22:58  profilanswer
 
n°520706
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 20-01-2002 à 12:24:42  profilanswer
 

Déjà il faut que tu ais accès à la machine passerelle pour mapper le port que tu vas utiliser (20 & 21) normalement vers ta machine. S'il y a un firewall il faudra ouvrir les ports que je t'ai cité plus haut.
 
Quel soft pour mapper :  
Il est possible qu'il y ait ce qu'il faut sur la machine passerelle (ex si tu partages le connect avec WInroute ya une fonction Port mapping)
Sinon : http://www.analogx.com/contents/do [...] mapper.htm
 
Qui est mieux que Winroute car ce propose de router vers une IP alors que AnalogX permet de router vers une IP mais aussi un Nom de machine (utile quand on est sous serveur DHCP)
 
Pour finir tu as le choix entre IIS, Serv-U et j'en passe et des meilleurs pour faire ton FTP.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  TOPIC: COMMENT CREER UN SERVEUR FTP ???

 

Sujets relatifs
Pk mon serveur IIS ne marche plus ?Site permettant de créer une logithéque, un annuaire????
Comment faire pour voir les log de mon serveur ?awstats et serveur apache
Configurer son serveur domestique sur un PC avec Windows 2000 serverUrgent, partage de connexion Internet via serveur Active Directory
Créer un serveur FTP derrière un routeur ...Comment faire pour créer un serveur FTP ???
Recherche infos pour creer un serveur FTPCréer un serveur FTP et y acceder par dyndns
Plus de sujets relatifs à : TOPIC: COMMENT CREER UN SERVEUR FTP ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR