Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [News] Big Brother watching you...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[News] Big Brother watching you...

n°984693
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-12-2002 à 15:43:22  profilanswer
 

source: http://www.laboratoire-microsoft.org/
 
Les USA veulent contrôler tous les échanges électroniques mondiaux
 
Ce projet est une piéce essentielle du nouveau superministére de la sécurité américaine : 170.000 fonctionnaires, 40.000 millions de budget.  
 
il vise au controle total, le plus absolu possible, de tous les échanges électroniques sur la planéte. Georges Bush a approuvé ce plan Lundi.  
 
A chaque fois que vous opérerez une transaction électronique : achat de billets, voyages, chaque email envoyé, chaque site que vous visiterez, chaque dépot bancaire... Tout devra etre enregistré dans cette formidable base de donnée mondiale seule propriété des Etats Unis.  
 
Les entreprises américaines seront appellées dans les mois qui viennent à participer pleinement à ce plan : en effet, le "patriot act" le permet.  
Microsoft vient de créer un poste officiel sur ce point là, AOL avait déja fait savoir qu'elle collaborait pleinement avec les services de sécurité américain.  
 
Le systéme qui devrait coûter des sommes considérables commencerait à être opérationnel à petite échelle à partir d'Octobre 2003.  
 
A partir de ce moment, tous les citoyens américains seront donc fichés (c'est l'objectif du systéme) en attendant tout ceux de nos pays industrialisés, france y compris.  
 
Fin 2003, 300 millions de personne seront épiées quotidiennement sans qu'aucun contrôle judiciaire ait pu décider de quoique ce soit. Vous serez, nous serons tous à terme des coupables possibles et traités comme tel.  

mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 15:43:22  profilanswer
 

n°984709
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 15-12-2002 à 15:57:14  profilanswer
 

mouai bof bof fo voire  [:vomi]

n°984714
Houla !
Posté le 15-12-2002 à 16:07:01  profilanswer
 

T1 ca va donner des idées a Sarko ca  :pfff:

n°984716
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 15-12-2002 à 16:08:04  profilanswer
 
n°984721
symantec
Posté le 15-12-2002 à 16:10:01  profilanswer
 

Info Bidon !!!!!!!!!!
 
Ca viens d' un site espagnol
 
Aucun autre site n' en parle !!!!!
 
Parce que laboratoire-microsoft et elmundo.es ne sont pas pour moi des sites de référence en matiêre de journalisme, désolé mais je gobbe pas pour l' instant

n°984732
Houla !
Posté le 15-12-2002 à 16:15:22  profilanswer
 

symantec a écrit :

Info Bidon !!!!!!!!!!
 
Ca viens d' un site espagnol
 
Aucun autre site n' en parle !!!!!
 
Parce que laboratoire-microsoft et elmundo.es ne sont pas pour moi des sites de référence en matiêre de journalisme, désolé mais je gobbe pas pour l' instant
 


 
El Mundo c'est quand meme est un des plus grand journaux papier espagnol, pas vraiment un webzine a la con qui repend des rumeurs.

n°984738
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-12-2002 à 16:17:42  profilanswer
 

je me suis pas pris la tete a vérifier l'info.
 Maintenant g mis ca ici au meme titre que paladium...ou autre... afin de débattre ou tenter de comprendre....
 
Si tu as moyen de verifier la véracité de l'info ne te genes surtout pas ;)

n°984746
symantec
Posté le 15-12-2002 à 16:27:10  profilanswer
 

Ben le problême est simple  
Cela fait 6 jours que la news est connu est personne n' a reprise cette infos (qui pourtant est importante)
 
Donc j' ai une tendance a ne pas y croire  
 
Quand j verrais cette news dans Le Monde Francais en version Papier, j' y croierai  
 
Pour l' instant  
J'y crois pas


Message édité par symantec le 15-12-2002 à 16:31:04
n°984751
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 15-12-2002 à 16:30:45  profilanswer
 

symantec a écrit :

Ben le problême est simple  
Cela fait 6 jours que la news est connu est personne n'  


 
je me disais aussi :D

n°984753
petit prin​ce
Dessine moi un mouton :)
Posté le 15-12-2002 à 16:32:03  profilanswer
 

symantec a écrit :

Ben le problême est simple  
Cela fait 6 jours que la news est connu est personne n' a reprise cette infos (qui pourtant est importante)
 
Donc j' ai une tendance a ne pas y croire  
 
Quand j verrais cette news dans Le Monde Francais en version Papier, j' y croierai  
 
Pour l' instant  
J'y crois pas  


 
pareil, c un peu gros kan meme


---------------
Black List : FABD!!! <-ne pas lui faire confiance!
mood
Publicité
Posté le 15-12-2002 à 16:32:03  profilanswer
 

n°984776
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 15-12-2002 à 16:42:21  profilanswer
 

J'en ai eu des échos, c'est un des projets que Neuneu 1er a dans ses tiroirs, quand au fait que les usa cherchent à controller tout les échanges, ce n'est pas une volonté, mais un fait (cf echelon).


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  [News] Big Brother watching you...

 

Sujets relatifs
gestionnaire de newsgestionnaire de news...
[Big Brother] La technologie Palladium de MicrosoftBig probleme reboot sous 2000 Pro.
Qu'estce qu'un serveur de news ?C'est moi ou le serveur de news de wanadoo est dans les choux ?
Big probleme avec Partition Magic !Quel bon lecteur de news ?
Problème avec les serveurs de News 
Plus de sujets relatifs à : [News] Big Brother watching you...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR