|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Firewall est-ce bien utile? |
Publicité | Posté le 11-02-2001 à 18:50:29 |
VydoLL Cat Killer 0_- | donne ton ip et je vais vite te faire comprendre les avantages d'un firewall..... |
fifII | D'accord mais les inconvenients dans mon cas ? --------------- fif est mort vive fif II. |
VydoLL Cat Killer 0_- | essais donc de savoir quels ports sont utlisé sur ton lan pour communiqué entre tes deux pc et ensuite exclu de la liste de blocage des ports du firewall. |
fifII | Ok je les trouves ou ces infos?,J'ai regarder avec sandra mais il ne fourni que les ip --------------- fif est mort vive fif II. |
Publicité | Posté le 11-02-2001 à 19:34:13 |
VydoLL Cat Killer 0_- | gizmo, plus rapide que la lumiere..... |
fifII | ben a vrai dire je suis sous 98se --------------- fif est mort vive fif II. |
miza | Zonelarme en plus il est gratuit
|
VydoLL Cat Killer 0_- | bruno a plus que raison.
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Je ne pense pas qu'un firewall soit indispensable pour un particulier, même si tout le monde est victime d'attaques fréquentes. la plupart de ces attaques sont des attaques de groupe qui sont censées être destructives mais pas pour une config de particulier. d'autre part beaucoup d'attaques mal intentionnées sont des attaques "à deux balles" quik font rien à part bouffer un peu de bande passante pendant quelques fractions de secondes. En revanche si tu te mets à provoquer un hacker sur un chat là oui, il faut un firewall. ne rigole pas, ça peut arriver (ça m'est déjà arrivé). Zone alarm est un bon firewall personnel. Pour les troyens, un très bon antivirus de style avp fera l'affaire mais il existe des logiciels faits pour. babylon 6 est un logiciel de chat, mais il est accompagné de nombreux softs de défense qui permettent de se faire une idée. Ca permet aussi de voir que les attaques à 2 balles sont vraiment à 2 balles et que les attaques dangereuses sont finalement assez rares.
|
traca_qc Slackware@Quebec | Moi je suis d'Acord sur le fait qu'un a=ordinateur a la maison n'a pas besoin necessairement d'un firewall. |
VydoLL Cat Killer 0_- | un hacker "serieux" est capable de passer au travers des firewall version hardware 100x plus abouti que les versions software.
|
fifII | Bon ça y est je l'ai installé mais je ne trouve pas ou on met les ip autorisées.Un peu d'explication,un site... --------------- fif est mort vive fif II. |
yannouss |
--------------- Yannouss@hotmail.com >> Team POWER3D (www.power3d.com) |
Garak la mort par le kü !! | arretez la parano avec vos subseven, bo et autres ...
|
fifII | Bon alors rien de plus je reste avec mon Z.A configurer comme un pied.
--------------- fif est mort vive fif II. |
FrediX Coin ! |
|
bruno31 | fifII >> Mets le firewall sur le PC qui a acces au NET, comme ca, tu n'aura pas trop de soucis de configuration (en gros, tu ne laisse rien entrer et tout sortir ...) et ton LAN sera sécurisé, le fait de mettre un firewall sur ton PC uniquement ne sert à rien (relit mon post et celui de Vydoll )
--Message édité par bruno31-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Norton Firewall | QUELQU' UN CONNAIT BIEN WIN 2000 ? |
ptite question sur les firewall | DAP bien configuré pour l'ADSL ? |
Tester son Firewall | Est ce que un telechargement a 4,1KB c'est bien?????Merci. |
Materiel.net c est bien ? excelandmicro ? topachat ? | HELP..... demande connaisseurs en FIREWALL merci! |
Le Service Pack 1, c'est trop bien!!!!! surtout pour les joueurs!!!!!! | Norton Internet Security vs Norton Personal Firewall |
Plus de sujets relatifs à : Firewall est-ce bien utile? |