|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [NEWBEE] IRC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut,
--------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 23:56:53 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
deluxe :o | DCC ? |
bruno31 | DCC permet de s'envoyer des fichiers entre utilisateurs
--------------- http://www.hardfr.org/ [HardFr] |
deluxe :o |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | non non il m avais montrer la manip et c etait biens avec IRC kil le faisait --------------- #mais-chut |
Publicité | Posté le 14-05-2002 à 00:16:58 |
|
_FuRy_ | **** [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 14-05-2002 à 01:38:43--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | attend j ai pas dit ke je voulais en fair, j ai juste dit k un pote m avais montrer avec un exemple sur des manga, moi c est pas pour cela.
_FuRy_ | sinon t as aussi ce qui s appelle les fserves generalement sur les channels de q ou de photos de q... la il faut taper le trigger genre !pics de q et ensuite tu entres dans un dcc chatt, une fois ca de fait , c est des commandes dos genre dir, get filename, cd.. etc |
|
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | meme si cela ne te regarde pas, c est pour reupere un fichier ISO pour tester un mode particulier de films (mini DVD)pour mon lecteur de DVD --------------- #mais-chut |
_FuRy_ | ou pour le dcc entre utilisateurs , tu peux effectivement envoyer des fichiers en cliquant droit sur le nom d utilisateur dcc... |
|
_FuRy_ | bon je me suis casser le q a faire une faq meme pas de merci [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par _fury_ le 14-05-2002 à 00:25:29--[/jfdsdjhfuetppo] |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | certe mais j ai pas envi de passer 3 nuit a compresser du MPEG2pour fair un essai alor que des iso existent --------------- #mais-chut |
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | et t es parano ?
JyB |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jyb le 14-05-2002 à 00:56:47--[/jfdsdjhfuetppo] |
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
dje33 41 + 57 BUTS !!! |
|
Groody Utilisez MES smileys § |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Groody le 14-05-2002 à 01:43:29--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prb d'IRC derrière un Proxy | Question de newbee |
IRC: you're banned from using this server??? | probleme en me connectant a un chat IRC |
[Chan IRC] | NEWBEE INSIDE : COmment activé le mode Passif sous FTP Expert 2 ? |
Comment voir l'adresse IP de quelqu'un av ec IRC | IRC??? Programme |
Server IRC pour LAN | |
Plus de sujets relatifs à : [NEWBEE] IRC |