Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
876 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NeufBox qui plante, déco très fréquentes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

NeufBox qui plante, déco très fréquentes

n°2225004
coincoinco​in2
Posté le 16-11-2005 à 18:11:16  profilanswer
 

Salut !
 
Je suis chez Neuf depuis un mois (2,5 Méga, Dégroupage Partiel, Neuf Box Trio 3D Ethernet) et environ toutes les quelques heures, j'ai une déco, avec obligation de débrancher puis rebrancher la Neuf Box (sinon voyant DSA qui clignote idéfiniemment, et pas de connexion). L'outil de diagnostic Neuf me dit que ma Neuf Box ne répond pas (erreur 680), donc ça n'est apparement pas une déco avec perte de synchro, mais un plantage de la neuf box.
 
J'ai tout essayé: enlever le condensateur, éloigner la neuf box, enlever les multiprises, ... Je suis allé poster sur JustNeuf.com (forum non officiel Neuf) et on m'a dit que c'était sans doute mes logiciels de Peer to Peer qui faisait planter la neuf box (c vrai que ça se déconnecte souvent quand je suis en peer to peer). J'ai bien essayé de les régler au také, mais rien n'y fait.........
 
Quelqu'un a-t-il une idée pour résoudre le pb, j'aimerais bien avoir une connxion permanente quand même :)
 
Merci
Ciao

mood
Publicité
Posté le 16-11-2005 à 18:11:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  NeufBox qui plante, déco très fréquentes

 

Sujets relatifs
Installation d'un Modem Routeur Tres Haut Débit"Fermeture dewidnows" tres longue
Ordinateur très très lent.Connexion plante au telechargement
mon pc plante apres 20 minutes...Mise à jour Windows qui fait planté, erreur avec le service COM+
NeufBox: déconnexions fréquentes (erreur 680 de la neuf box)Explorer qui plante..
Plus de sujets relatifs à : NeufBox qui plante, déco très fréquentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR