Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3094 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netup de merde !!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netup de merde !!!

n°264243
Nash49
Posté le 03-05-2001 à 16:43:10  profilanswer
 

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
 
Mon kit de connexion Netup ne marchait pas (à cause du monde je crois mais je l'ai pensé après)=> je l'ai supprimé comme il le disent sur le site et depuis que j'ai réinstallé il me prend pour un nouvel abonné !!!
Si quelqu'un peut me donner des trucs , n'importe quoi je m'en fous mais aidez mooooooiiiiiii !!!!!
 
PS : Je précise que je n'ai pas de sauvegarde de la base des registre qui date de quand mon kit marchait .

mood
Publicité
Posté le 03-05-2001 à 16:43:10  profilanswer
 

n°272825
Nash49
Posté le 16-05-2001 à 17:13:53  profilanswer
 

UP

n°273740
killburn
Posté le 17-05-2001 à 20:11:05  profilanswer
 

J'ai un prog qui te permet de retrouver tout ca ...
Mail moi : loodaddy@oreka.com


---------------
"It's time to burn"
n°273872
HERIBERT
Posté le 17-05-2001 à 23:27:29  profilanswer
 

Nash49 a écrit a écrit :

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ??
 
Mon kit de connexion Netup ne marchait pas (à cause du monde je crois mais je l'ai pensé après)=> je l'ai supprimé comme il le disent sur le site et depuis que j'ai réinstallé il me prend pour un nouvel abonné !!!
Si quelqu'un peut me donner des trucs , n'importe quoi je m'en fous mais aidez mooooooiiiiiii !!!!!
 
PS : Je précise que je n'ai pas de sauvegarde de la base des registre qui date de quand mon kit marchait .




J'ai un protocole de débridage de modems pour NetUp. Tu peux te passer de leur interface de m... Je connais ça en clientèle. En plus, c'est des escrocs : leur assistance technique est foireuse, quand elle fonctionne  :sleep: et les bécanes qu'ils vendent encore plus  :gun:

n°274356
Nash49
Posté le 18-05-2001 à 22:59:07  profilanswer
 

HERIBERT a écrit a écrit :

 
J'ai un protocole de débridage de modems pour NetUp. Tu peux te passer de leur interface de m... Je connais ça en clientèle. En plus, c'est des escrocs : leur assistance technique est foireuse, quand elle fonctionne  :sleep: et les bécanes qu'ils vendent encore plus  :gun:




 
Et comment tu fait pour te passer de leur kit car j'ai essayer au début de le faire à partir des connexions de win98SE? :??:

n°274357
killburn
Posté le 18-05-2001 à 23:02:52  profilanswer
 

ouais j'aimerai bien savoir aussi !


---------------
"It's time to burn"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netup de merde !!!

 

Sujets relatifs
Grosse merde avec W2K; HELP!!!Virus FunLove de merde...
Cette merde de w2k viens de bousiller mon DDMERDE!JE ME SUIS GOURRÉ HELP!!
KEL SONT LES SOFT KI MERDE AVEK LE BI EKRAN ?comment accelerer ce demarage de merde!
J' EN APPELLE A TOUT LE FORUM, BIG MERDE SOUS WIN2K[!!HELP!!]comment virer cette merde de subseven ?
Windaube 95 + mot de passe ... c'est la merde ... HELP... HELP !!!intel.com merde ou c'est moi ?
Plus de sujets relatifs à : Netup de merde !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR