Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1776 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nettoyeur de disque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nettoyeur de disque

n°348687
HERIBERT
Posté le 22-08-2001 à 09:16:13  profilanswer
 

Je cherche un bon nettoyeur de disque, pas trop lourd si possible, permettant d'effacer .BAK  .OLD .GID... enfin tout ce qu'on veut.  
 
Je m'étais programmé ça en Delphi, mais il me faudrait le récrire parce que j'utilisais massivement des bibliothèques d'objets que je n'utilise plus (COOLDEV) -> tout refaire.  
 
Pas le temps.  
 
Comme il existe un peu de tout : pourquoi pas ça ;) ?
 
J'ai Fix-It, mais je ne l'ai pas réinstallé depuis le dernier formatage : il élimine (entre autres fonctions) mais il utilise pas mal d'espace pour ses fichiers de configuration, et ce sur toutes les partitions.  
 
Une petite idée :) ?

mood
Publicité
Posté le 22-08-2001 à 09:16:13  profilanswer
 

n°348689
frogg
Posté le 22-08-2001 à 09:20:21  profilanswer
 

Essaye easy cleaner il marche pas mal
http://www.toniarts.com/dwnloads.htm


---------------
annuaire des jeux freeware et open source  
n°348699
HERIBERT
Posté le 22-08-2001 à 09:38:33  profilanswer
 

frogg a écrit a écrit :

Essaye easy cleaner il marche pas mal
http://www.toniarts.com/dwnloads.htm  




OK. Merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nettoyeur de disque

 

Sujets relatifs
help - partition de disque durdésactiver message disque plein sous win98
Problème avec les drivers VIA et mon disque duraidez moi ou je vais balancer ce p***** de disque dur !!! IBM 40 Go
Peut on avoir plusieurs partition principale sur un disque ?cloner un disque sur un cd en vue de reinstall futur ???
Image de mon disque[Windows 2000] Transférer le disque D en C, et refaire le secteur Boot
W2K - Performances HDD / disque dynamique ?????????????????????comment creer un disque virtuel sous dos???
Plus de sujets relatifs à : Nettoyeur de disque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR