| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Netscape????????????????????, |
Max2jordan | Quelle est la version la plus stable de Netscape a votre AVIS?
|
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 00:06:26 ![]() ![]() |
symantec | La version la plus stable ????
|
Max2jordan |
|
mavo | NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, ne répondé pas a ce mec!!!!!!!!!!!!! IL AIME NETSCAPE À MOOOOOOOOOOOORT
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Max2jordan |
|
Max2jordan | UUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPP!!!! |
Krapaud Modérateur | la 4.75 est la dernière vraie netscape.
|
Paranoid_Android Script error... | netscape c pour les gars ki pensent encore ke c "IN" d'etre anti-krosoft, ou alors k'on pas compris que sous nux y'avais rien de pire pour surfer... |
Paranoid_Android Script error... | Je c je l'ai au taf sous nux et sous un pov pc justement pour ca... mais ca retire pas ce ke j'en pense ! |
Publicité | Posté le 21-05-2001 à 00:53:34 ![]() ![]() |
Krapaud Modérateur | moi aussi c'était mon mode peace & love |
Paranoid_Android Script error... |
|
Max2jordan | Je vais vous dire un truc:
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
conquest_fran | c'est vrai "il fait ce qu'il veut" parce que je voudrais bien voir toutes les infos (jusqu'a la couleur du slip) vous concernant envoyé par IE au admin des sites, |
Oliver The Great There is no plan B | Netscape messenger, CAI BIENG.... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
yoyo350 | salut moi aussi je preferes netscape si tu veux essaye mozilla 0.9 vraiment bien ne plante jamais du moins pas encore super ergonomie et rapide certainement la base du future netscape enfin si aol.... et microsoft ne se melange pas comme il est question
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'utilise IE4, netscape communicator pro 4.7 US et netscape 6.
|
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû | perso, j'ai aimé fut un temps Netscape et son mail integré !!!
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
yoyo350 | bettasspendens essaye mozilla il est vraiment bien (mozilla.org)
|
Oliver The Great There is no plan B | Chuis habitue a Netscape messenger...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
WIL DANGER, ceci est une arme !!! | SALUT !!!
|
cablator Topiks uniks pensée unik! | Putiain y en as encore qui aiment ntscpae et sa lourdeur sa lenteur, ses plantages, sas polices à chier, son incompatibilité.
|
yoyo350 | mais essaye mozilla certe c est en anglais mais bon bookmarks ou signet pas tres complique à comprendre y faut 2 secondes pour le charger , y plante pas ou tres peu . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| le code Jscript pour netscape messenger | multiproxy ne marche qu'avec netscape pas avec exlorer... |
| Interdire ouverture de fenetre dans netscape messenger 4.7fr | [Serveur Netscape] faire reconnaitre les Servlets |
| test de mon site avec opera & Netscape. | Desinstallation de Netscape |
| GROS problemes de plantages navigateurs avec Netscape et IE Hlp pliz | Server Web avec Netscape Server |
| Barre d'adresse - IE5 - Netscape 6 | personne à une adresse pour mettre à jour netscape sous la redhat |
| Plus de sujets relatifs à : Netscape????????????????????, | |