|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Netscape 7.0 final est là depuis aujourd'hui |
angryboy | http://story.news.yahoo.com/news?t [...] e_dc_1&e=2
Message édité par angryboy le 29-08-2002 à 16:29:24 |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 10:49:38 |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | depuis le temps il est meme pas fionalisé!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
angryboy |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | ouais... sa fait un peut poete... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
angryboy | http://osnews.com/story.php?news_id=1629
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. |
--------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
angryboy |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Faut le piquer ce truc... C trop de la merde... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Essais NetCaptor C mieux pour la gestiondes PopUp!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Publicité | Posté le 29-08-2002 à 11:37:50 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
hyptos | Netscape 7.0 est sorti aujourd'hui.
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | jusqu'à la sortie de la VF de Mozilla, Netscape 7 était obligatoire pour avoir un Mozilla 1 en français |
hyptos |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | ouais mais bon quand netscape 7 est sorti en vf y avait encore rien pour mozilla, non ? |
chaced |
|
samuelp | YEAH Netscape is Back !
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
samuelp | Babouchka : Je confirme et je laisse mes impressions dans 5 minutes |
yoyo35 | perso je prefere la trad de ns mais sa n engage que moi ainsi que l integration de aim et de icq c est pourquoi je pense repasser a ns et puis j avoue en avoir un peut mare de changer de version tout les mois mais bon... |
Babouchka You're no fun anymore | pour ce que ça sert un correcteur d'orthographe ...
|
yoyo35 | ben c est important surtout pour des gents comme moi qui font des fautes d orthographe.... peut etre pas pour toi ...mais tu me diras pourquoi faire d un dico alors .... rire..
|
Babouchka You're no fun anymore | mouais mais les correcteurs orthographiques laissent passer les fautes les plus répandues (conjugaison, grammaire, etc) alors que les fautes sur les mots en eux mêmes sont beaucoup plus rares.
|
samuelp | Babouchka,
|
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par Babouchka le 29-08-2002 à 20:04:01 |
samuelp | Y en a qui peuvent dire ce qu'ils en pensent ?
|
yoyo35 | heu...mozilla 1.1 est sorti cette semaine mon petit tien toi aau courant..rire |
yoyo35 | quel bug as tu reperé par rapport à mozilla svp? sinon j allucine il est beaucoup plus rapidde que mon mozilla???? je pige pas ??? d autre on essayé ? |
faenir | Netscape n'est pas autant en retard que ça pour une fois. Mozilla 1.0.1 devrait bientot sortir(la rc2 date du 24) et la 1.1 est une release de dévellopement pour tester les nouvelles fonctionnalitées |
yoyo35 | heu apres verif mozila 1.1 est sortie le 26 aout d apres leur propre site ...mais bon je dois mal lire pas grave |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Netscape 6 : où sont les cookies ? | Pb de creation profile netscape |
[netscape]Ou se trouve les fichiers contenant les msg envoyés ?? | Ma molette de souris marche sous IE mais pas sous Netscape ni Mozilla |
Wanadoo fonctionne bien chez vous aujourd'hui ??? | Winamp 3 final et raccourcis internet keyboard pro |
final reality benchmark 1.01 | Installer un certificat Netscape sans interface d'admin |
Obliger Netscape à exécuter un .cmd | Utilisateurs de Netscape, besoin de confirmation au sujetde votre navi |
Plus de sujets relatifs à : Netscape 7.0 final est là depuis aujourd'hui |