Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1219 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netscape 6 : où sont les cookies ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netscape 6 : où sont les cookies ?

n°830218
HERIBERT
Posté le 24-08-2002 à 18:36:45  profilanswer
 

Je suis sur site. J'ai voulu inscrire qqn au forum. Réponse : incription impossible". De fait, je suis reconnu en tant que... moi :D HERIBERT.  
 
Là, je suis sous Netscape 6. J'en déduis que c'est une histoire de cookies. Donc : où sont les cookies sur Netscape :heink:
 
Impossible d'inscrire qqn au forum. Je bais devoir le faire de chez moi :sarcastic:
 
Merci :hello:
 
PS : il n'y a pas qu'IE comme navigateur. Vive la concurrence :D Mais faut-il encore savoir où sont ces p*** de cookies :lol: !

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 18:36:45  profilanswer
 

n°830229
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 24-08-2002 à 18:39:50  profilanswer
 

si c comme mozilla (normalement oui je crois), tout est dans 1 seul fichier
 
pour les gérer :
outils ==> gestionnaire de cookies ==> gérer les cookies stockés
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netscape 6 : où sont les cookies ?

 

Sujets relatifs
Récupérer l'historique et les cookies de mon IE6 sur XPPb de creation profile netscape
[netscape]Ou se trouve les fichiers contenant les msg envoyés ??Ma molette de souris marche sous IE mais pas sous Netscape ni Mozilla
Installer un certificat Netscape sans interface d'adminObliger Netscape à exécuter un .cmd
cookies non acceptés??Utilisateurs de Netscape, besoin de confirmation au sujetde votre navi
C'est quoi le dossier inbox.sdb dans netscape messenger?JAMAIS VU!!! PB zarb de cookies(du forum) avec IE6 :heink:
Plus de sujets relatifs à : Netscape 6 : où sont les cookies ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR