Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  >>> Netmeeting veut pas marcher avec ma webcam !!! PLEASE HELP ! <<<

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

>>> Netmeeting veut pas marcher avec ma webcam !!! PLEASE HELP ! <<<

n°283561
LimpBizkit
Limpbizkit star , ...
Posté le 01-06-2001 à 22:49:29  profilanswer
 

Salut ,
Je viens d avoir ma webcam (logitech) et j ai installe netmeeting pour pouvoir parler avec mes potes . Mais le probleme est que mes correspondants ne me voient pas : a cause du peripherique de capture video qu il ne veut pas activer . je m explique : lors de l installation , j avais le chois entre trois peripheriques de capture video : logitech cam expres , un autre je sais plus et asus video capture driver ( aucun rapport avec ma webcam ); je choisi donc logitech cam express ( ma webcam ) . Je part verifier les option video et la , qu est ce qu il y a marque ???? " Le peripherique de capture que je veux utiliser est : ASUS Video  Capture Driver , Version 3.8.2.2 " Alors je decide de reeinstaller en croyant que j avais choisi le mauvais driver au debut et je reclique sur  logitech cam express , je reviens sur le logiciel et la , encore le meme probleme !!!!!!  Je peux rien faire !!!
Je precise que mon pote a la meme webcam et les meme drivers  et lui ca marche , JE COMPRENDS PAS !!!!! PKOI Y A TJS DES PROBLEMES EN INFORMATIQUES ?????????
Qui sait comment resoudre mon probleme ?  
Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 01-06-2001 à 22:49:29  profilanswer
 

n°283605
symantec
Posté le 01-06-2001 à 23:22:08  profilanswer
 

Démarrer  
Executer  
Msconfig
OK
Dans "général"
Démarrage selectif
Décocher "ne pas charger les rubriques du groupes démarrage"  
Tu reboot et tu réessaye  
Si ca marche c' est surement que l' application associé a ta webcam (que t' as surement dus installé) est activé

n°283606
symantec
Posté le 01-06-2001 à 23:24:41  profilanswer
 

Sinon il faut que utilise pour le sons, le micro de la webcam et pas ta carte sons
 
Si ca marche toujours pas  
Tu vas dans le gestionnaire de périph et tu désactive les périphérique de capture dont tu n'  pas besoin

n°283647
LimpBizkit
Limpbizkit star , ...
Posté le 02-06-2001 à 00:04:45  profilanswer
 

symantec a écrit a écrit :

Démarrer  
Executer  
Msconfig
OK
Dans "général"
Démarrage selectif
Décocher "ne pas charger les rubriques du groupes démarrage"  
Tu reboot et tu réessaye  
Si ca marche c' est surement que l' application associé a ta webcam (que t' as surement dus installé) est activé



Merci , ca marche !!!!!!!!!!!!!!!! :)

n°283655
symantec
Posté le 02-06-2001 à 00:10:25  profilanswer
 

Et dire que j' ai même pas de webcam et que je deteste Netmeeting.....
Je m' étonnes moi même :D:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  >>> Netmeeting veut pas marcher avec ma webcam !!! PLEASE HELP ! <<<

 

Sujets relatifs
Ca marche comment netmeeting avec une webcam ???[HELP]Plantage general avec Win2000
Expert en NT Terminal Server : help !!!Petit probleme avec Winzip, Viendez voir please !
Aux pros du réseau et de Counterstrike !!! HELP !!![apache][linux] mon serveur ne veut plus démarrer !!!
SERVEUR FTP sur ADSL partagé : Help !Partage de connection ADSL PLZ help!
Plus de sujets relatifs à : >>> Netmeeting veut pas marcher avec ma webcam !!! PLEASE HELP ! <<<


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR