|
Auteur | Sujet : NETI enfin reconnu ! [preuve par l'image] |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-04-2002 à 22:15:41 ![]() ![]() |
Kyle_Katarn | bizarre ton erreur. |
kassdelire | j'suis d'accord mais bon mon windows n'etait pas tres propre |
Kyle_Katarn | kassdelire> ok
|
disconect | ouais apres avoir fait minimizer....j'arrive plus a avoir la fenetre alors je fais Afficher Neti et hop
|
Kyle_Katarn | tu as la 174 ? |
disconect |
|
weebbeep grammaire de tourneur fraiseur | ton neti il gere opera ou pas du tout ? |
karim63 | hum je vois que t'a pas implementer le remplissage automatique des keywords pour les urls, en allant chercher sur le net les keywords de la page html correspondante.
|
![]() Publicité | Posté le 08-04-2002 à 01:14:57 ![]() ![]() |
panzemeyer The torture never stops |
on n'est jamais trop prudent |
karim63 |
|
karim63 | ce bookmark block neti dans l'update des titres keywords etc.
|
MrMaTT -nc- | neti vient de me planter dans les pattes aux 1er alncement, quand j'ai fait "update les keywords" ou un truc comme ca [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par MrMaTT--[/jfdsdjhfuetppo] |
karim63 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par karim63--[/jfdsdjhfuetppo] |
karim63 | le timeout est vraiment trop long pour l'updat de keys words. |
Kyle_Katarn | l'update des keywords est encore "expérimentale". Je vais essayer d'améliorer ça dès que possible |
karim63 |
|
Je@nb ModérateurKindly give dime | Oki pour les keyword mais par contre il devait pas nettoyé les liens morts ?
|
Kyle_Katarn | pour le coup de se limiter au début de fichier, ca va être fait.
|
Mjules Parle dans le vide | Euh, faut pas le prendre mal, mais est ce su'une version Linux est prévu pour un jour pas trop éloigné ? --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Il fais en VB son soft alors sous linux ça va être dur |
disconect |
|
Kyle_Katarn | Pour la version linux (ou tout portage) je communique volontier les informations de protocole à qui me propose un projet sérieux |
Kyle_Katarn | version 177 dispo |
littleboboy |
|
Kyle_Katarn | c'est à dire ? |
Kyle_Katarn | Nouvelle version 4.2.178 !
|
Pinzo Vorsprung durch technik | 2 updates et t'as pas encore mis les nouvelles images que je t'ai envoyé dernièrement ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
Kyle_Katarn | argh.... j'ai oublié ;-) |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Kyle_Katarn | d'un autre côté la version "feignants" de Neti (qui remplit toutes seule les champs "titre" et "mots clés" ) est prête ;-) |
Kyle_Katarn | qqun l'a testée ? |
Latinus truc muche | Moi je vais ajouter 50.000 bookmark de sites commerciaux sur mon pc et puis les partager sur NETI... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Latinus--[/jfdsdjhfuetppo] |
Kyle_Katarn | pourquoi pas. |
Je@nb ModérateurKindly give dime | Je vois que les versions 179 et 180 sont pretes à partir non ?
|
littleboboy |
|
MrMaTT -nc- | encore du tres beau boulot |
Kyle_Katarn | bonne idée MrMaTT
|
Kyle_Katarn | La 4.2.180 est dispo et voilà le changelog ! (j'en ai rarement eu d'aussi long pour une seule version)
|
MrMaTT -nc- |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Image Cd .raw | decompresser une image NRG de nero? |
win2000 server + image disque | drive image 5: please loading wait |
IE6 et sauvegarde image avec extension paint??? | image sous mac? |
Pourquoi la création d'image sous Clone CD est horriblement longue? | Créer une image .iso d'un cd-rom avec quel logiciel excepté ez-cd ? |
dvd: l'image stope!!! | Image NRG |
Plus de sujets relatifs à : NETI enfin reconnu ! [preuve par l'image] |