Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
672 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Image NRG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Image NRG

n°611775
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2002 à 14:52:17  profilanswer
 

Etrange : j'ai récupéré une image NRG (Nero donc!) et quand je la grave il me demade les paramètre pour une image externe. Bizarre, ça les images NRG que j'ai chez moi se gravent toutes seulent sans paramètres...
 
Comment savoir ce qu'il faut mettre comme paramètre pour l'image ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 20-03-2002 à 14:52:17  profilanswer
 

n°611809
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2002 à 15:03:51  profilanswer
 

:bounce:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°611827
maxi17
Posté le 20-03-2002 à 15:10:18  profilanswer
 

c'est pas une image faite avec une version supérieure de nero ?

n°611852
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2002 à 15:23:15  profilanswer
 

Ben j'ai la 5.5.7.2, je crois pas qu'il y en ait une plus récente


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°611893
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2002 à 15:39:27  profilanswer
 

Merde, l'autre image me dit que "la taille du bloc de saisie ne correspond pas à la taille de l'image". Bordel, je fais comment moi ?


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°611919
warzouz
alias NazgûL
Posté le 20-03-2002 à 15:49:00  profilanswer
 

pleeezz :sweat:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°612693
Jef34
Je ferai mieux demain
Posté le 21-03-2002 à 00:09:24  profilanswer
 

Ou bien ton image est corrompue

n°613468
warzouz
alias NazgûL
Posté le 21-03-2002 à 14:45:55  profilanswer
 

Ben en fait, étrangement, j'ai gravé malgré les avertissements, et les CD fonctionnent. Ca doit faire partie de la protection.


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Image NRG

 

Sujets relatifs
CH petit soft acquisition image pr qqn s'y connaisant pas[XP] Image Inversée
PQDI5, image d'une partition sur une autr partition d'1 mm DDPowerDVD et VOB : son OU image ! Help !
Ouvrir une image nero (.nrg) sans la graver?clone cd gravure d'image, résultat : CD audio !
Word 2000 et image de fond!avec quoi on grave un fichier image .ace ?
creation d'image ghost en win 2000 pro[Quelques question SVP] Comment réduire la taille (octet) d'une image
Plus de sujets relatifs à : Image NRG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR