Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netcourrier : Je ne reçois plus tous mes mails ! Ils se perdent !!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netcourrier : Je ne reçois plus tous mes mails ! Ils se perdent !!!!

n°922980
Gringomadr​e
Posté le 31-10-2002 à 08:57:50  profilanswer
 

Depuis samedi je me suis rendu compte d'un grave problème avec mes comptes netcourrier !
J'avais déjà quelques doutes sur certains mails qui ne m'étaient pas parvenus alors que mes expéditeurs me confirmaient qu'ils ne s'étaient pas trompés dans mon adresse... Alors, depuis (pas bête) je me mets systématiquement en copie cachée....
Et bien je ne reçois pas un mail sur 4 !!!!! Scandale...! Le pire c'est que depuis Samedi, date à laquelle je m'en suis rendu compte, je n'ai jamais reçu aucun de ces mails. Ils ne sont pas en retard... mais bel et bien perdus !!!!!!!
 
Vous qui êtes chez netcourrier... Vous avez ressenti ça ? Vous devriez aussi vous mettre en copie cachée pour tester votre boite... J'ai serieusement les boules là...
 
 :cry:

mood
Publicité
Posté le 31-10-2002 à 08:57:50  profilanswer
 

n°922982
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 31-10-2002 à 09:00:16  profilanswer
 

Bizarre ça, j'ai aucun pb avec Netcourrier depuis plus d'un an que je l'utilise.  
 
J'ai encore envoyé pas mal de mails cette semaine et tous sont parvenus aux destinataires.


---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°922992
Gringomadr​e
Posté le 31-10-2002 à 09:15:19  profilanswer
 

Moi ça fait au moins 4 ans que j'utilise leur services... Je n'ai jamais eu trop de pb (de tps en tps l'acces est difficile mais bon)... mais là le problème est conséquent !
J'ai envoyé 2 mails à gestionnaire@netcourrier.com depuis lundi ... Et je n'ai aucune réponse de leur part...
 
 :ange:

n°923127
Gringomadr​e
Posté le 31-10-2002 à 10:48:21  profilanswer
 

J'en ai parlé à un copain !!
Lui non plus il n'a pas reçu un mail envoyé dimanche soir !!! 1 mail pas arrivé à destination parmi combien ??? là j'ai sérieusement les boules...

n°923131
thalis
Posté le 31-10-2002 à 10:51:37  profilanswer
 

tous mes mails partent et arrive donc no pbm...  :heink:

n°923195
k-i
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Posté le 31-10-2002 à 11:26:24  profilanswer
 

perso j'ai 6 ou 7 ad, tout va bien sauf pour une ou je crois bien que tout les mails present sur le serveur ont disparus comme par enchantement et j'ai reçu un nouvelle e-mail "bienvenu sur netcourrier bla bla bla"
 
j'ai un peu les boules mais c'etait pas trop important.
 :hello:


---------------
"mais alors qu'est ce qu'on fait maintenant" : de qui est cette replique ?? (ce n'est pas Benny B, c'est plus recent)
n°923210
Gringomadr​e
Posté le 31-10-2002 à 11:32:09  profilanswer
 

C'était quand ?
Essayez de vous mettre en copie cachée pendant un temps... vous verrez...

n°923213
thalis
Posté le 31-10-2002 à 11:33:43  profilanswer
 

g un peu autre chose à foutre qu'à me mettre en copie cachée sur tous les mails, srtt que je m'enb sert pas enorme de cette boite, mais j'en ai encore envoyé 3 hier qui sont parfaitement arrivés


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Netcourrier : Je ne reçois plus tous mes mails ! Ils se perdent !!!!

 

Sujets relatifs
e-mailspb d'envoi de mails avec outlook
mes icones perdent leur transparenceoutlook mails et favoris IE
centralisation des mails..mails et reseau local...
pb de mails, comment faire ? ?Quel notificateur d'e-mails peut passer a travers un proxy ?
probleme récupération de mails wanadoo avec outlookon m'envoi des fichiers avec oe mais je ne les recois pas.
Plus de sujets relatifs à : Netcourrier : Je ne reçois plus tous mes mails ! Ils se perdent !!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR