Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
739 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nero : quand on fait une image ca ferme le session ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nero : quand on fait une image ca ferme le session ?

n°737607
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2002 à 10:31:40  answer
 

Voila, j'ai tenté de graver pour la premiere fois avec mon portable.  
 
Je dois donc faire une image de ce que je veux graver, car je voulais faire de Cd à Cd, mais je voulais pas fermer la session. Mais quand j'ai graver l'image, je peux plus rien graver derriere (180Mo sur 700Mo ca fait mal un peu ...  :heink:  ).
 
Y a t'il un moyen de NE PAS fermer la session en gravant une image ? (toujours en gravant de cd a cd, puisque j'ai un combo DVD/graveur).
 
@+

mood
Publicité
Posté le 18-06-2002 à 10:31:40  profilanswer
 

n°737608
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 18-06-2002 à 10:33:35  profilanswer
 

Non, si tu fais une image d'un CD, il te crée une copie identique. DOnc il ferme forcément le CD. Si tu veux pas perdre d'espace, il faut copier le contenu du CD sur ton disque dur, puis le graver normalement, sans fermer le CD

n°737615
Profil sup​primé
Posté le 18-06-2002 à 10:35:40  answer
 

Wolfman a écrit a écrit :

Non, si tu fais une image d'un CD, il te crée une copie identique. DOnc il ferme forcément le CD. Si tu veux pas perdre d'espace, il faut copier le contenu du CD sur ton disque dur, puis le graver normalement, sans fermer le CD  




 
ouais y avait cette soluce la, ben ok merci au moins je suis fixé.  :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Nero : quand on fait une image ca ferme le session ?

 

Sujets relatifs
nero et cd rwFigeage d'image
Msm messneger et multi-sessiondrive image 2002, qqun peut il me dire comment faire les rescue disket
Disquettes de Partition Magic 7 et Drive Image 2002...ADSL et session sous XP
QUE FAIRE ? Ghost deconne et DRIVE IMAGE n est pas accepte... kan je dépasse 2j d'uptime je peut plu enregistrer d'image avec IE6
[NERO] Comment bien graver un live sans temps mort entre les pistes ?"monter" une image iso avec windows
Plus de sujets relatifs à : Nero : quand on fait une image ca ferme le session ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR